nouveau plan tarifaire Happy Time XL


comment faire pour en bénéficier?

40 commentaires

merci Yvan Sourire mais j'avais bien compris que le 078 n'était pas moins cher avec happy times xl ...le fait est que pour un 078 le tarif indiqué sur le site pour la ligne classique n'est pas du tout pareil pareil au prix facturé (10 x + cher )lol
Bonjour,


donc tu te rappelles que chez n'importe quel fournisseur, ces numéros spécaux ne font jamais partie des avantages (par exemple Happy chez belgacom).

Le prix de tes communications à ces numéros spéciaux dépendent de la durée de chaque appel:

soit:

en heure de pointe = le coût de connecxion 0,058 € (par appel) + 0,058 € par minute;

en heure creuse = le coût de connexion 0,058 € (par appel) + 0,029 € par minute.

Tarification à la seconde dès la première seconde après l'application du coût de connexion.

Bonne journée.


pour le 078 il n'est pas indiqué que le prix est calculé par minute !!!! contrairement aux autres numéros spéciaux où le coût est clairement indiqué

il y a t'il aussi une information incomplète dans le tarif HT Xl ? est-ce aussi le prix /minute en heures pleines???


Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> pour le 078 il n'est pas indiqué que le prix est calculé par minute !!!!

Tu as raison : il est indiqué en bas du tableau : "Facturation à la seconde dès la première seconde" Clin d'œilRigolant

Le tableau HT XL ne comporte pas cette mention : c'est donc un prix forfaitaire par communication.

Mais je suis d'accord que ça pourrait être plus clair !
mouais tout ça c'est du tordu à la sauce belgacom Criant j'aimerais que Eva nous informe complètement merci EvaSourire

en tout cas j'éviterai les 078 et continuerai en heures pleines d'utiliser voipbuster ke j'utilise depuis kil existe pour mes appels internationaux et pour les nationaux dont la durée sera estimée à moins de 20 minutes par appel en heures pleines

de + durant les 120 jours de freeday un maximum de 300 minutes par semaine est offert par voipbuster

http://www.voipbuster.com/en/free.html

http://www.voipbuster.com/en/calling-rates.html

cela fait des années ke je téléphone à très très bon marché Cooltous à vos calculettes selon votre utilisation du téléphone Avare ben oui c'est la crise Loll
Bonjour à tous,

Je confirme que la facturation est forfaitaire pour les clients disposant d'un Happy Time XL.

Je m'explique : Dans le tableau ci-dessus (pour le Happy Time XL) , il est pourtant bien indiqué la mention "par appel" en ce qui concerne les communications vers un poste fixe national ou vers un numéro de Gsm national.

Les appels vers un 078 ne font, en effet, jamais l'objet d'aucun plan tarifaire puis qu'il s'agit de numéros spéciaux.

Ceux-ci coûtent en réalité pour vous le prix d'une communication standard (sans Happy Time ou crédit d'appel).

Le tarif affiché sur le site est repris à la minute mais si votre appel dure 1 min et 32 secondes, vous serez facturé pour le temps réel avec un coût de connexion, rien de plus. Clin d'œil

J'espère que c'est plus clair à présent !

Bien à vous,

Eva.
merci Eva Sourire mais alors pourquoi ne pas indiquer clairement € 0.058/minute comme pour les autres numéros spéciaux ???

nous embrouiller n'est pas très commercial car le tableau est mensonger et là je me sens pigeonnée ...bon 0.58€ c'est pas énorme mais c'est le principe ki me dérange tout comme plus on m'assène de pub moins j'achète les produits ...ralalala le sale caractère avare Rigolant
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
> ralalala le sale caractère avare Rigolant

Tu t'es trompée de smiley !
Il y avait celui-ci : AvareAvareAvareAvare

Mais tu as bien raison ! Moi aussi, je suis un adepte de radins.com ! Clin d'œil Rigolant
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour justement en parlant du nouveaut nom happy time pour les autre option sa change quoi un exemble j'avait pris l'option 19.95.euros et je payait 7.euros.30.dans un pack pour pouvoir telephonez 24/24.7/7.pour la belgique et je vient changez de l'encient au nouveaut happy time est'ce que cette option est toujour valable dans mon abonnement merci
Bonjour espreux,

Pourriez-vous me préciser de quelle option vous bénéficiez actuellement? Du Belgacom No Limit ou du Happy Time XL ?

Afin de mieux vous renseigner, je vous invite à m'envoyer votre numéro de ligne ou de client par Message Privé ainsi que le lien de ce post.

Merci d'avance,

Bien à vous,

Eva.

Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
bonjour je benificie du happy time xl mais j'avait l'option no limit national anytime et grace au pack j'avait une rèduction de 19.95.euro/.mois je payait 12.65.euros/mois en moin ce qui faisait 7.30.euros./mois.et je me demandait si cette option ètait toujour d'actualitèe ou pas merci
Bonjour espreux,

Vous avez effectivement demandé la suppression du No Limit et activé à la place l'option Happy Time XL le 15 mars dernier.

L'abonnement de 7,30 €/mois ne vous sera donc plus facturé puisque la nouvelle formule est gratuite. Dorénavant, il ne vous sera donc plus possible d'appeler de manière illimitée 24h/24 mais vous pourrez, par contre, appeler gratuitement de votre ligne vers d'autres lignes fixes et vers des numéros de GSM (tous les jours de la semaine entre 17 heures et 8 heures, le week-end et les jours fériés 24/24).

Ces deux options ne peuvent donc actuellement fonctionner de manière simultanée.

Bien à vous,

Eva.


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Encore une question, j'ai dans mes options e-services "Actif" :

- Happy time XL / abonnement gratuit

- Happy time international France : 5.00 eur montant unique (donc payé)

Lorsque je vais dans "disponible"

- Happy time international 1.00 eur par mois

Je croyais passer d'office vers cette nouvelle formule dans le cadre des changements du 16 avril 2012 ?

Je téléphone le plus vers la France (c'est payé), je vais pas payer 12.00 eur/an en plus.

--------------------------

REMARQUES :

D'après les discussions sur ce forum, c'est comme le reste, tout le monde a des questions que je trouve sensées que ce soit au niveau internet-téléphonie-mobile-TV.

C'est vrai, le coup de "pub" BG, c'est facile pour les nouveau clients, par contre pour les anciens (et fidèles) clients, c'est toujours la galère :

- je dois changer de pack ou pas ?

- que dois-faire pour bénéficier de changements "gratuits"?

- je passe de quoi à quoi d'office ou pas ?

- vous paierez un "peu" plus mais vous aurez plus (facile à dire par les temps présents - encore quelque euros en plus par mois)

- c'est vrai, c'est facile quand on est 2 "gros", Voo et Belgacom (allez voir les prix en France pour la même chose)

En dehors de celà, je ne me plaint pas de la qualité de la technique, j'ai de la chance, j'habite pas dans un "trou" et tant que ca marche, je ne change pas.

Arf...





Bonjour Max,

Le Happy Time International dont vous disposez actuellement n'est valable que pour les appels à destination de lignes fixes en France.

La nouvelle option par contre, lorsque vous la prenez en dehors d'un pack Belgacom Internet Partout coûte 1€/mois et remplace alors l'ancienne version du Happy Time International. Celle-ci vous permet de sonner vers la plupart des pays européens ainsi que vers le Maroc, la Turquie, les Etats-Unis et le Canada après 17 heures et le week-end.

Depuis le 16 avril 2012, seul votre abonnement internet a été adapté et vous bénéficiez dorénavant automatiquement des avantages de Belgacom Internet Partout (c’est-à-dire augmentation du volume à la maison pour Internet Comfort (soit 150GB) et l’augmentation des vitesses).


Vous avez donc, si vous le souhaitez, la possibilité de bénéficier du volume internet mobile soit en commandant la carte Sim ou en demandant le changement de votre abonnement Mobile Internet existant. Attention, une clé 3G est nécessaire pour se connecter.

Les nouveaux Packs Belgacom Internet Partout comprennent d'office tous ces avantages (volumes Internet fixe et Mobile encore plus élevés, les plans tarifaires Happy Time et XL, etc..) et peuvent être activés à votre demande via notre site, le 0800 33 800 ou encore dans l'un de nos Belgacom Centers.

Je vous invite à cliquer sur ce lien afin de consulter le comparatif sur notre site : http://www.belgacom.be/onetelco/be-fr//plain-topic/p_myinternet.page?

J'espère que ces renseignements vous permettront d'y voir plus clair ! ;-)

Bien à vous,

Eva.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Waaah....j'ai fini par comprendre, merçi Eva

- je garde ce que j'ai et je paye la même chose, avec 1 ou 2 avantages

- je change ce que j'ai et je paye plus avec plus d'avantages

C'est beau Clin d'œil

Commenter