nouveau raccordement...pour quand bonne question???


Nous nous sommens rendus dans un belgacom center de tournai, pour demander un nouveau raccordement pour notre nouvelle maison, nous sommes alors le 16/08, le raccordement est prévu selon la téléboutique pour le 15 septemnbre, nous recevons le pack avec la b box, nouveau décodeur...nous n'avons jaamis reçu de confirmation de belgacom,nous nous renseignons au 080033800 le lundi 11 , on va nous rappeler le lendemain on attend toujours, on retelephone le 15 c'est prévu pour aujourd'hui on nous sonne 30 min avant, et on attend encore et encore, on retéléphone le 16, pas avant octobre...on devrait avoir reçu un courrier (toujours rien dans la boite aux lettres!!) car il parait qu'il faut renforcer les lignes (c'est un nouveau lotissement a mon avis cela doit être prévu, ce sont tous de nouveaux impétrants)...donc nous allons être plusieurs jours (combien???) sans tv téléphone internet.

Merci belgacom pour le raccordement et installation gratuits, peut être que quand c'est payant ça va plus vite!!!


2 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour Cathy,

Afin d'obtenir une réponse probablement plus rapide, vous pouvez également contacter Eva directement par MP depuis ce forum (via cette page) ... Clin d'œil

Cdlt,
Et bien, je vois que je suis pas le seul! Commande d'internet via le site de Belgacom le 7 septembre 2011. Envoi du modem prévu pour le 14 et activation le 16/9. Et bien absolument rien, pas de confirmation, pas de modem... J'ai contacté le service clientèle, qui ne savait pas me dire une date, qui devait me rappeler (j'attends toujours), et me signale que les demandes faites par internet sont plus lentes et que les dates sont théoriques... Pourtant, n'est-il pas indiqué sur le site lors de la commande, un des avantages est justement la rapidité????

J'ai envoyé un message à Eva en espérant une réponse ;)

Bon courage :)

Commenter