Nouveauté Belgacom TV


  • Anonymous
  • 0 commentaire

Bonjour à tous,


Curieux de savoir quelle nouveauté Belgacom TV se prépare après TV Partout ? Rendez-vous ce mardi 05/11 à 18h. Places limitées. Inscription via mail à conversation.manager@belgacom.be


Bien à vous,


Eva

11 commentaires


C'est où ?


Merci
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Ai recu aussi par MP. Même question et surtout un peu plus de détails.


Je vais pas me déplacer pour un produit qui ne m'intéresse pas ni m'occasionner des frais....


décontracté

Est-ce qu'on aura une réponse avant le 05/11 à 18h00 ??

Cher fan de télé,


Merci pour l’intérêt que vous avez marqué quant à notre petit événement sur les nouvelles fonctionnalités de Belgacom TV. Comme vous avez sans doute pu le lire dans la presse, la SNCB confirme la grève du rail de demain, ce qui risque de rendre vos déplacements particulièrement difficiles.


Afin de vous permettre de participer à notre soirée dans un confort optimal, nous avons donc décidé de la reporter au mercredi 13 novembre.


Même heure (18 h) et même endroit (Tours Belgacom). Inscription via mail à https://mailto:conversation.manager@belgacom.be" rel="nofollow


Dans l’attente de vous rencontrer la semaine prochaine dans nos bâtiments,


Bien à vous,





Eva
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Marcs : Tu sais que tu es beau dans la colère........décontracté
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

@ Max,


C'est pas moi, je suis innocent votre honneur, je suis victime d'un presque homonyme (marc, c'est pas marcs) mais il a bien fait de réagir ;-)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Sorry, deviens vieux, sourd, malvoyant, malentendant, etc....Vais prendre mon cachet avec une 'Jup'..pffff sourcils froncés

Ferait pas mal de remettre le programme téléchargeable Tv On pc pour pouvoir enregistrer la tv sur son pc.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

C'est certainement celà :


http://www.dhnet.be/actu/new-tech/belgacom-va-lancer-la-tv-de-rattrapage-527876ba357046af56a0f1d1" target="_blank


ET c'est PAYANT.....


Belgacom vous emmène.......


Arf


décontracté

Qu'avez vous fait de Belgacom TV ?? Depuis quelques jours les écrans sont beaucoup plus difficiles à utiliser :


- Les textes (résumés des émissions, grille des programmes ,...) sont beaucoup plus difficiles à lire : POURQUOI avez vous changés les caractères ?


- Le système est beaucoup plus lent : par exemple lorsque l'on veut enregistrer une émission , cela prend de longues secondes avant de voir le petit cercle qui confirme que l'enregistrement alors qu'avant cela était instantané.


- A part des petits logos en forme de photos qui symbolisent les émissions (et qui ne servent pas à grand chose), je ne vois pas ce que ce 'nouveau' format apporte de piositif à l'utilisateur.


Je serais curieux de voir le commentaires d'autres téléspectateurs à ce sujet.









Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Bonjour,


Il y a plus d'infos sur TV Replay dans les pages d'aide


D'après ces pages, TV replay sera disponible également sur pc, tablette et smartphone, mais j'imagine qu'il faut de toute façon être clients BGTV, c'est peut-être une occasion manquée d'offrir quelque chose à ceux qui ne peuvent bénéficier de la TV (principalement les clients adsl).

Commenter