Question

Nouvelle chaîne


Badge
bonjour j'ai vu ce matin qu'une nouvelle chaine avait fais son apparition dans l'offre de base et en HD en plus mais en néerlandais maisje me pose quand meme une question pourquoi ne pas rajoute un chaine francophone tels que HD 1 ou toutes chaine francophone ou bien une chaine cinema ou serie tels que fox ou bien une chaine musicales q-music vision ou D17
je tiens a vous signaler que je parfais bilingue avec des notions de allemand et anglais .
merci d'avance pour votre reponse

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Bonjour Christian,

Je ne vois pas de nouvelle chaîne chez moi !
Dans quelle région es-tu ?
Quelle est le nom de cette nouvelle chaîne et sur quel canal est-elle diffusée ?
Niveau d'utilisateur 1
J'ai trouvé c'était quoi comme chaîne...
C'est une chaîne sur l'univers de la cuisine qui s'appel FOOD NETWORK HD
Elle est diffusée sur le canal 214 en Flandre et à Bruxelles

On constate encore et toujours que pour les francophones c'est nada... Rien de rien et pourtant une chaîne de cuisine aurait été la plus que bien venue chez nous aussi !!!

Décidément après le non respect de la promesse faite pour avoir Arte HD le mois dernier (on attend toujours et on va j'ai peur encore attendre longtemps !), c'est déceptions sur déceptions !!!

On voit que les grosses pontes de Belgacom et les têtes pensantes sont neerlandophones... Il n'y en a que pour eux !
Même leurs bouquets de chaînes sont nettement plus intéressants que chez nous (discovery science, discovery world, discovery ID, History, Motors, AMC (chaîne qui produit la série THE Walking Dead), etc etc...)

Marre !!! 😠
Niveau d'utilisateur 1
Petite précision...

Après recherches, je viens de voir que FOOD NETWORK HD, qui est à la base une chaîne américaine, possède une déclinaison française mais apperement la direction de Belgacom n'a pas trouvé opportun de la proposer à ses clients de langue française !...

C'est encore pires que je ne pensais... Je ne comprends pas cette impasse chez nous !!!
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Et si un jour c'est diffusé en Wallonie, ça va encore râler parce que ce sera juste sous-titré et pas traduit...
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
Moi aussi, je suis de plus en plus dégoûté. On nous rajoute sans cesse des nouvelles chaines néerlandophones et nous francophones (moins nombreux, on nous oublie !)
quand je vois que chez voo et chez Mobistar TV (bientôt Orange TV) ils ont 13eme rue et TV breizh ds leur offre de base, je suis dégoûté que Proximus n'en n'offre pas au moins une gratuitement en guise de compensation des nombreuses chaines néerlandophones rajoutées récemment !
Personnellement, je suis asses déçu des chaines francophones de base proposées par proximus. Au début, (il y a 6 ans) j'avais opté pour le pack trio de proximus par rapport à VOO car c'etait vraiment intéressant (gain de + ou - 10 euros par mois !) maintenant année après année Proximus a chaque fois augmenté ses tarifs de peu et voo fait de meme mais a la baisse et il n'y a plus que 1 euro de différence entre le pack comfort de proximus et wahoo de chez voo. En plus, le voocorder me semble meilleur que le V5 de chez Proximus. et le fait que j'ai acheté un nouveau décodeur qui maintenant est obsolète et que Proximus m'oblige a louer un 2ème décodeur, je ne pense plus etre gagnant par rapport a voo qui lui à la carte TV numérique (acheté une fois, et donc amorti au bout de 6 mois !)
En résumé, la question que je me pose est la suivante : Proximus est-il toujours aussi avantageux par rapport à VOO ou ne devrais-je pas envisager un départ chez voo (qui en plus adapte les prix de Be ciné et de Be sport) ?
Badge +4
Visionner l'Ag de proximus et cous comprendre certainement la situation.

il est a espérer qu'un jour, proximus sorte de la bourse.

Commenter