Nouvelle interface


Sur la nouvelle interface, je ne trouve pas l'option pour changer la langue lors du visionnage d'un enregistrement d'une chaine multi audio.

19 commentaires

Bonjour Bertrand,
Sur une telle chaîne, il faut appuyer sur le bouton Ok de la télécommande, puis descendre sur "Options" et enfin sur "Language audio" pour y choisir la langue désirée.
Cordialement,
Denis
Le Menu options n'est pas dispo lors de la lecture d'un enregistrement. Il y a juste le choix pause et arrêter.




Cher Bertrand,
Vérification faite à l'instant par exemple sur la chaîne Baby TV diffusée en néerlandais et français sur un même canal, le menu "Options" et "Langue audio" sont pourtant bien accessibles sur un enregistrement aussi.
Sur quelle chaîne avez-vous essayé ? Merci.
Cordialement,
Denis
Sur Eleven Sports avec la nouvelle interface. Ca fonctionnait avec l'ancienne interface.


Je viens de faire un nouveau test. L'option est dispo quand je visionné l'enregistrement pendant qu'a celui-ci enregistré. Dès que j'arrête l'enregistrement et que je le visionne ensuite, l'option n'est plus dispo.




Ce qui est embêtant, c'est que sur mon 1er décodeur (V5), les enregistrements se lancent par défaut en NL, alors que sur mon 2ème décodeur, ils se lancent bien par défaut en FR (V5 mini)
Cher Bertrand,
Après quelques vérifications, nous avons effectivement constaté le problème. Nous avons envoyé un mail à nos ingénieurs .
Nous attendons des informations de leurs parts. Nous vous tenons informé de notre feedback.
Bien à vous
Michaël
où sont les applications dans la nouvelle interface?


il ne se trouve pas dans la bibliothèque/apps 0/0


Bonjour,


Avez-vous des infos par rapport à ce problème ?


Bertrand
Cher Bertrand,
Malheureusement pas encore. Différents services sont concernés et nous attendons leur réponse. Nous les avons également relancés pour voir s'ils avaient déjà une explication.
Nous revenons vers vous dès que possible.
Cordialement,
Denis
Bonjour,


Le problème devient de plus en plus embêtant.


Depuis ce matin, même sur mon v5 mini, les programmes enregistrés sur la chaine 710 se lancent également par défaut en néerlandais et toujours pas moyen de changer la langue. Donc je n'ai plus aucune possibilité de regarder mes enregistrements de Eleven Sports en français, pour une option que je paye 9,95€ par mois. Malgré le fait qu'on ne sache plus changer de langue en regardant un enregistrement, y-a-t-il moyen de faire en sorte que ceux-ci se lancent en français par défaut ?


Bertrand
Pour info, j'ai réussi à remettre le français comme langue par défaut pour la lecture des enregistrements. Pour cela, j'ai changé la langue des menus du décodeur en néerlandais puis suis revenu en français.


Bertrand
Bonjour Bertrand,
Nous venons d'avoir un retour des ingénieurs qui ont pu corriger votre profil à distance.
Néanmoins je suis ravi de lire que votre problème est résolu.
N'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Nicolas.
Merci


Bertrand
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que Bertrand ( le choix de la langue n est disponible que si la lecture est effectuée en même temps que l enregistrement ).



Après alors que j'enregistre bien le programme sur la chaine qui diffuse normalement en français, celui ci se lance en néerlandais.



Pour le moment la solution de Bertrand semble résoudre le problème.



Mais si un de vos ingénieurs pouvait vérifier mon profil comme cela à été le cas pour Bertrand, je vous en serais reconnaissant.



Bien à vous


Emmanuel
Bonjour Emmanuel,
J'ai bien lu votre message.our me permettre d'analyser votre situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Je vous invite également à me communiquer quelques exemples d'enregistrements concernés (chaîne et nom du programme). Merci d'avance.
Bien à vous,
Denis
Bonjour, je rencontre aussi le même problème qu'Emmanuel. Problème sur Eleven sports HD FR. On enregistre en Français le Basket Us et lors du visionnage la chaine passe en Nl.

Pouvez-vous faire le nécessaire ? Comment vs joindre en messagerie privée ?

Merci et bien à vous

yannkee
Bonjour meme problème,

Eleven est en français mais si j enregistre c'est en néerlandais.. Et cela que je passe par le direct ou une programmation.

Une solution ??
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Bonjour,

Navré de lire que vous rencontrez des soucis.

N'hésitez pas à nous communiquer vos numéros de ligne/clients en privé pour que nous puissions analyser la situation et si nécessaire contacter le service concerné.
Vous pouvez adresser vos demandes en cliquant sur ce lien :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Veuillez également mentionner le lien de ce post pour que nous puissions retrouver le souci qui vous concerne.

Cordialement,

NicolasF
L’Equipe Proximus

Commenter