nouvelle interface : fonctions disparues


Bonjour à tous,

Plus d'enregistrements en série, le résumé ne s'affiche plus directement, la touche verte ne passe plus d'un jour à l'autre dans le guide, la recherche d'émissions est devenue trop longue, plus moyen d'avancer ou reculer en temps au lieu d'utiliser l'avance ou recule rapide. Ils ont travaillé DEUX ANS pour supprimer des fonctions que j'utilisais régulièrement.

Nous n'avons pas d'autres moyens de regarder les émissions qu'en les enregistrant, ce qui est devenu trop pénible à programmer.

Conclusion : j'arrête d'utiliser Belgacom TV, je reste client pour le moment juste pour la ligne VDSL.

Olivier

6 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
http://support.en.belgacom.be/euf/assets/images/belgacomtv/manuals/5571_Manual_fr.pdf Clin d'œil
Merci pour le nouveau manuel, il répond effectivement à quelques attentes.

Il reste néanmoins le problème du résumé :

Comme je l'ai dit précédemment, nous stockons des émissions que nous regardons bien plus tard. Au moment de la lecture, seuls les titres apparaissent, mais plus le résumé. L'interface précédente affichait directement le résumé en pointant l'enregistrement, et maintenant, il faut cinq clics pour lire le résumé et revenir dans la liste. La même chose se produit pour sélectionner une émission dans la recherche.

Olivier
J'ai beau chercher dans le manuel, la fonction de REPRENDRE une lecture en cours n'existe plus. Dés que je selectionne "regarder" sur une émission enregistré, ca recommence au début...

Quelqu'un a trouvé la fonction de reprendre une lecture?

Merci...
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Il faut arrêter l'enregistrement avec le bouton "stop" et pas avec le bouton "digital tv" et en le relançant il y aura quand vous appuierez sur regarder "continuer" ou "recommencer" Clin d'œil
Bonjour Olivier6420,

Notre interface à été modifiée en vue d'améliorer le service. Si vous désirez nous faire part de vos remarques, je vous invite à le signaler dans "La boite à idées" (disponible dans l'onglet "Votre avis?")

Bien entendu notre mode d'emploi a été adapté, je remercie TL7800 d’avoir posté le lien.

Les informations sur les enregistrements sont disponibles page 34 et 35.

En ce qui concerne la fonction reprendre l'enregistrement, je confirme également la réponse de TL7800.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
ce qui me fait "rire" dans le manuel c'est les écrans qu'on devrai voir sur la tv sont illisible....

on a beau zoomer la cupture d'écran est dégeulasse...

moi mon problème... c'est que je sais plus regarder d'autres programme que ceux que j'enregistre.... ce que je savais faire avant...

super... !

Commenter