Nouvelle interface sur décodeur V4


Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
  • Résident
  • 91 commentaires
Bonjour,
En faisant un hard reset sur votre V4, il est possible d'obtenir la nouvelle interface.

6 commentaires

Badge
Bonjour,

Je confirme l'observation de jef3. La nouvelle interface sur décodeur V4 se nomme : NTE-V4-642126.

Comme pour le décodeur V5 compact, les chaines HD sont accessibles en 1, 2, 3... et non plus en 40, 41, 42 ... et une présentation identique au V5 compact.

J'ai fait un hard reset, hier parce que mon décodeur se bloquait sur ' checking HDD ' mais le hard reset n'a pas résolu le problème. Donc j'ai téléphoné au 0800 33800. La personne que j'ai eu comme contact a été très agréable et a pris le temps d'effectuer des opérations pouvant régler mon problème comme relancer la BBOX 3 depuis le service technique etc... Mais le problème du checking HDD subsistait.

Donc il m'a donné un numéro d'échange de décodeur soit un V5 pour mon V4. Formule de politesse et salutation sont échangées. La communication terminée, j'ai à nouveau fait un hard reset et le problème HDD semblait toujours là, j'ai été discuter avec mon voisin pendant une bonne heure. En rentant chez moi, la télé fonctionnait comme avant hormis le fait de l'inversion des chaines HD.

Ce matin le 25 juin 2017, j'ai à nouveau sonné au service technique afin de stopper la procédure d'échange de décodeur; Cela me semblait logique mais il parait qu'il n'est pas possible de stopper la procédure une fois lancée.

Je suis devant trois solutions : 1° Je suis grossier, je ne vais pas chercher le décodeur, 2°soit je vais au point ' Kiala ' et je demande que l'on retourne le V5, soit 3° solution, je procède à l'échange du V4 contre V5.

Bien à vous.
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Bonjour,

j'ai bien lu votre message au sujet de la procedure d'échange. Quand elle est lancée dans nos systèmes, il n'est plus possible de l'annuler ou de la stopper.
Je vous invite donc à ne pas vous presenter au point kiala pour le nouveau décodeur?
Apres quelques jours, ce décodeur retourne à notre centrale.

Bien à vous

Michaël
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon V4 avec la nouvelle interface, l'image sautille sur toutes les chaînes SD, le problème n'est pas présent sur les chaînes HD.
J'ai fait 2 Hard-Reset ainsi que plusieurs Reboot mais le problème persiste.
D'autres ont-ils le même soucis ?
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour,

Depuis la mise à jour de mon V4 avec la nouvelle interface, l'image sautille sur toutes les chaînes SD, le problème n'est pas présent sur les chaînes HD.
J'ai fait 2 Hard-Reset ainsi que plusieurs Reboot mais le problème persiste.
D'autres ont-ils le même soucis ?


Il faut aller dans les réglages du décodeur et mettre la résolution d'image en 1080i au lieu de 720p 😉

Normalement, l'image doit aussi sautiller sur les chaînes HD en 720p 🙂
J'avais toujours l'ancienne interface Proximus, ce matin j'ai fait un hard reset sur mon décodeur V4 ( menu+black+ok) et après le reboot au bout de 20 min j'avais la nouvelle interface Proximus TV. Tout est nickel. Je suis content car je la voulais depuis près de 2 ans. Donc ça marche sur les V4 en faisant une mise à jour forcée ( hard reset). Bonne journée
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour, en effet nous avons lancé la nouvelle mise à jour sur les décodeurs V4 depuis fin juin déjà.

Karim

Commenter