Répondu

Nouvelle interface TV sur décodeur V4


Bonjour,

Est-ce normal qu'à ce stade (mars 2016), mon V4 n'ait pas encore reçu la mise à jour ?

Merci d'avance,
Cd
icon

Meilleure réponse par euronamur 27 March 2016, 20:45

Afficher l'original

8 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,

Pas encore reçu non plus , mais ce doit être étalé sur toute l'année 2016. ;)

Voir ici : https://fr.forum.proximus.be/tv-installation-configuration-7/nouvel-interface-mise-a-jour-negative-pour-le-decodeur-v4-33883

@+ Gilbert 🆒
Badge +4
tout le monde n'as pas encore reçus la nouvelle interface, pas de panique.
Niveau d'utilisateur 3
Personnellement, je dispose de la nouvelle interface et ... je préférais l'ancienne :(

C'est probablement une question d'habitude, je devrai m'y faire, pas vraiment le choix 😳
Ouille...
Un an pour diffuser une mise à jour, on est sauvé...

@euronamur, dans le fil auquel tu fais référence, on peut lire aussi "les V4 allaient recevoir plus tard une interface adaptée plus tard"

Le "interface adaptée" me fait déjà peur : la V4 n'aurait-elle pas les mêmes fonctions proposées qu'en V5 ?
Badge +4
je ne pense pas que c'est comme cela qu'il faudrait l’interprété, mais plus pour une adaptation technologique, Les Décodeur v4 ont encore un disque dur interne, les v5 (compact) n'ont plus ce disque dur, les enregistrement se font directement dans le nuage sur le serveur.
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Le V5 aussi a un disque dur, c'est le V5 compact qui n'en possède pas 😉 Il s'agit surtout d'adapter le logiciel du V5 et du V5 Compact au hardware moins puissant du V4 🙂
Badge +4
merci pour cette info
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

Est-ce normal qu'à ce stade (mars 2016), mon V4 n'ait pas encore reçu la mise à jour ?

Merci d'avance,
Cd



pour certain model il et possible de faire la manip soit même!
nous l'avons fait sur mes 2 décodeur!
l'un et passé sur le nouveau system.
l'autre et compatible mais il faut attendre une mise a jour officiel!

Commenter