Nouvelle offre MTV Generation



Bonjour à tous,


Je suis MTV Generation 15 et grâce aux nouvelles offres de Proximus, mon quota de minutes passe de 60min à 100min et mon Internet On Gsm de 100MB à 500MB. J'ai bien reçu le courrier indiquant ce changement de forfait et que celui-ci sera automatiquement adapté dès le 15 Décembre 2012. J'ai vu sur le site qu'on est sensé recevoir un sms lorsque le changement aura été effectué. Je ne l'ai pas reçu mais bizarrement, j'ai tout de même reçu les 100min mais je n'ai pas les 500MB. Je suis donc toujours à Internet On Gsm 100MB.


Est-ce que quelqu'un s'est retrouvé avec le même problème?


Merci d'avance.


Hervé.

5 commentaires


Bonjour Hervé,


je suis abonné comme vous à Generation MTV 15 et j'ai reçu aussi 100 Mo, pas encore à 500... Peut être que d'ici la nouvelle année ça sera réglé... nouveau mois, quota à 0cheeky


J'ai reçu une lettre comme vous ainsi que plusieurs SMS d'avertissement les 19 et 20 décembre prévenant du changement.





Parcontre je souhaiterais supprimer mon Internet Start de 50 Mo puisque mon offre date de juillet et je souhaitais utiliser mon internet mobile qui n'était pas encore offert à l'époque. Les futurs 500 Mo suffiront largement pour mon utilisation.


Est ce possible tout en conservant les réductions ?

En effet, attendre le début du mois a fait apparaitre les 500MB mais il reste encore un léger problème: j'ai maintenant deux barre de Internet On Gsm, une pour Internet On Gsm 500 et une autre pour Internet On Gsm 100. Ce qui est étrange, c'est qu'elles sont toutes les deux jusque 100MB... Image à l'appui.




Ha bein mtn ils ont supprimé leur cadeau chez moi (début du nouveau forfait le 4 de chaque mois), je me retrouve seulement avec mon Internet On GSM Start de 50Mo.surprise


Edit: Tout est rentré dans l'ordre, les 500 Mo sont bien là avec l'Internet On GSM Start de 50Mo, faudra le supprimer pour ne plus le payer pour rien mtn.

Moi par contre, j'ai bien mes 500 Mo de Generation Mtv, mais je n'ai pas mes 250 de Internet on Gsm ....

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que l'on entend pas 'Mobile Internet Free AnyTime 100MB'.


Je ne suis jamais arrivé à consommer quoi que ce soit des 100MB que l'on m'alloue chaque mois et qui devraient passer à 500MB du moins si j'en crois la publicité.


J'ai un abonnement Generation MTV 15 et dès que j'ai le malheur de me connecter sur internet par inadvertance j'ai la très désagréable surprise d'être débité de 0,42€ et mon Mobile Internet Free AnyTime reste à 100MB


J'ai déjà posé la question à Belgacom par téléphone et personne n'a su me renseigner.

Commenter