Nouvelle Pay&go, pas de réseau ?


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour à tous,

J'ai fait l'achat d'une pay&go Easy pour un téléphone de réserve, le problème est que je n'ai pas de réseau.


J'ai essayé la carte SIM dans trois GSM de collègue et c'est le même cas sur tous, ce qui fait que je ne sais pas l'activer via le 1911.

C'est ma première pay&go, ai-je raté quelque chose ou ce n'est pas normal ?


Je précise que tout le signale réseau sur l'écran est actif.



7 commentaires

Badge
Bonsoir,


pas de réseau vous aussi. Vous n'êtes pas le seul pour le moment. C'est de saison je crois.


bonne chance




Bonjour Terry,
Afin de cerner le problème, pourriez-vous me communiquer par message privé votre numéro d'appel ?
De plus, pourriez-vous me faire savoir quel est le message d'erreur ? Avez-vous émis un premier appel gratuit au 1911 pour activer votre carte prépayée? Etes-vous en à l'étranger?
N'hésitez pas à me transmettre le numéro de la carte SIM pour faire les vérifications.
Je vous remercie d'avance.
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour équipe d'Eva.




Prise de contact ce matin avec le 6060, après contact et recherche avec un technicien de Proximus, il s'avère que la carte SIM est défectueuse.

Une nouvelle carte est en commande et devrait arriver lundi ou mardi.

Pour info le n° de la carte est : 2100 16 13 36 724

Dès l'arrivée de cette SIM, je vous tiendrais au courant




Bon week-end à tous
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Re bonjour,

Nouvelle con......... de Belgacom, suite à l'achat de la pay&go qui est malheureusement défectueuse et après contact avec le 6060, je devrais recevoir une nouvelle carte prochainement.


Le problème, c'est qu'ils ont tellement bien fait ça qu'ils m'ont coupé mon GSM principal ce lundi en plein boulot et en plus, il n'a rien a voir avec la pay&go qui était prévus pour un GSM de réserve, le pire, c'est que j'ai bien confirmé le n° de la SIM et le n° d'appel.


Je rappel que la nouvelle carte PAY&GO easy est nouvelle, mais qu'elle ne capte pas le réseau, le message est, 'PAS DE RESEAU DISPONIBLE' sur 3 GSM essayer, donc ce n'est pas la peine de me demander si j'ai tel ou tel n° 1911, 1909, 1917, s'il n'y pas de réseau, ce n’est pas la peine.


FORT COMME DU REQUEFORT, je n'ai même plus de GSM pour travailler, car pas de SIM en remplacement.


Et je ne vous dit pas avec BelgacomTV qui débloque complètement aussi depuis la dernière mise à jours. non


Dans tout ça, il faut rester caaaalme.




Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Message pour Eva.


J'aimerais avoir quelques explication ??????????


Ce matin j'ai reçu une nouvelle pay&go dans une téléboutique, celle-ci fonctionne, mais lorsque j'ai voulus effectuer un appel, j'ai eu la surprise qu'il n'y pas de crédit dessus, alors que lorsque j'ai commander l'autre (la défectueuse) via le site de Proximus, j'ai payer 15 Euros.


Je reste calme, mais je sens quand même que je vais pète un plomb et basarder Belgacom dans pas longtemps, je vous avoue que je n'ai jamais autant eu de problème avec vos services.


Nouvelle carte SIM n° 2100200084350 n° 0479/584459


Pouvez-vous faire quelque chose s'il-vous-plait ?


Merci d'avance.
Bonjour Terry ,
Après vérifications , je vous confirme l'activation de la carte SIM attribuée au numéro d'appel 0479 58 44 59.
Cette carte est bien enregistrée sur notre réseau et ne présente aucune anomalie.
Concernant le crédit d'appel , nous venons de vous octroyer un geste commercial de 15€ de crédit d'appel + le bonus de minutes d'appels gratuites.
Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions.
Bien à vous
Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Je vous remercie pour le geste commercial.


Cependant, sans vouloir passer pour un emmerdeur, les quinze euros, je les ai payés, donc je ne vois pas la différence.


Entre-temps, la SIM de mon GSM principal que l’ont m’a coupé suite à une erreur d’encodage de vos services, je suis toujours en attente d’une SIM de remplacement, étant donné que l’on ne sait pas me la réactiver.


J’attendais avec impatience le facteur du jour pour qu’il me remette votre courrier contenant la nouvelle SIM, hélas pas de courrier.


Je suis toujours calme démon


15 ans chez Belgacom et Proximus.


Bonne soirée à tous.

Commenter