Question

Nouvelle version


Bonjour.
Je n'ai pas fait le tour de la rue, mais sur 3 maisons que je connais, deux ont la nouvelle version de Proximus TV : 1 avec l'ancien décodeur, pack professionnel et le second avec le nouveau décodeur. Alors pourquoi, rue des Fosses-au-Sable à Hanzinne cela fonctionne aux n° 17 et 9 et pas au n° 15 (peut-être ailleurs !). Des travaux ont été effectués le 6.6.2016 (d'après l'information reçue le 24.5).
Merci de me renseigner.

5 commentaires

Badge +4
Les travaux n'ont aucun lien avec l'interface ni avec les pack. c'est au petit bonheur la chance.

Tout dépend aussi de votre décodeur que vous ne mentionné pas.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour,
La nouvelle interface n'est pour l'instant distribuée que sur les décodeurs V5 et V5 compact.
Si tu possèdes bien un de ces décos, as-tu essayé une réinitialisation matérielle ("factory reset") ?
Bonjour.
Mon décodeur est du type V5 CISCO 116.
Dans un magasin Proximus, on me dit d'attendre que la poste livre le nouveau décodeur !!! Pourquoi fonctionne-t-il avec l'ancien décodeur chez mon voisin ? L'autre voisin a le nouveau déco (nouvelle installation) donc là je comprends.
Badge +4
pour recevoir l'interface, je dirais que c'est au petit bonheur la chance.

A la question de Ccol, il n'y a as eu de réponse.

as-tu essayé une réinitialisation matérielle ("factory reset") ?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour Daniel,

La mise à jour de la nouvelle interface pour Proximus Tv suit son cours. Il est possible que votre voisin l'ait, mais cela ne veut pas dire que vous ne l'aurez pas sur votre décodeur.

Bien à vous,

L'équipe Proximus.

Commenter