Nouvelle version Proximus TV


Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Si j'ai bien vu j'ai une nouvelle version soft Proximus TV , qu'elles sont les amélorations ? Version NTE-mini5_6.32.3.38

11 commentaires

Bonsoir,
En suivant le link ci- dessus, vous trouverez les nouveautés dans cette version du software.
fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/quelques-nouveautes-sur-proximus-tv-41188.
Moi j'ai la version pour le décodeur V5 avec disque dur, mais les changements sont les mêmes pour le V5 mini.
BàV
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
Merci Emilie 55 de votre réponse . J'ai la version V5 sans disque dur
Proximus = Bande d'incapable à tout les échelons

Client chez proximus-Belgacom depuis plusieurs années, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur que ce soit pour moi que chez les clients pour qui je suis conseiller en IT.

Suite à une séparation, le contrat privé est passé de mon nom à celui de mon ex compagne qui a aussi déménager. Sur certain documents, ce sont toujours mes coordonnées qui apparaissent voir ceux de ma mère ou je n'ai jamais été propriétaire de la ligne !!!

Idem pour l'ancienne adresse de ma compagne et de sa nouvelle adresse, ou les factures n'arrivent pas, (par contre les rappels oui). Le changement de ligne (technicien) est sur mon nom alors que je n'ai jamais été domicilier à sa nouvelle adresse

En plus on lui demande des montants tout à fait incohérent.

Le service clientèle lui fait une note de crédit et puis lui facture la moitié. c'est tout à fait INADMISSIBLE !!!

Les agents du service clientèle ne connaissent absolument pas leurs boulots, à savoir s'ils savent pour qui ils travaillent. Ils se retranchent derrière l'enregistrement de la conversation, donc moi je voudrais une ADRESSE MAIL VALIDE, et plus avoir des incapables au téléphone.

J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL de ce manque de professionnalisme, et je m'en vais contacter les services tests-achats et autres....

DONC J'EXIGE DE SAVOIR QUI CONTACTER SANS PASSER PAR LES INCOMPÉTENTS !!!
@harmonie: les nouveautés sont les mêmes pour le V5 avec disque dur et pour le V5mini.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Proximus = Bande d'incapable à tout les échelons

Client chez proximus-Belgacom depuis plusieurs années, je ne vais pas tarder à changer de fournisseur que ce soit pour moi que chez les clients pour qui je suis conseiller en IT.

Suite à une séparation, le contrat privé est passé de mon nom à celui de mon ex compagne qui a aussi déménager. Sur certain documents, ce sont toujours mes coordonnées qui apparaissent voir ceux de ma mère ou je n'ai jamais été propriétaire de la ligne !!!

Idem pour l'ancienne adresse de ma compagne et de sa nouvelle adresse, ou les factures n'arrivent pas, (par contre les rappels oui). Le changement de ligne (technicien) est sur mon nom alors que je n'ai jamais été domicilier à sa nouvelle adresse

En plus on lui demande des montants tout à fait incohérent.

Le service clientèle lui fait une note de crédit et puis lui facture la moitié. c'est tout à fait INADMISSIBLE !!!

Les agents du service clientèle ne connaissent absolument pas leurs boulots, à savoir s'ils savent pour qui ils travaillent. Ils se retranchent derrière l'enregistrement de la conversation, donc moi je voudrais une ADRESSE MAIL VALIDE, et plus avoir des incapables au téléphone.

J'EN AI VRAIMENT PLEIN LE CUL de ce manque de professionnalisme, et je m'en vais contacter les services tests-achats et autres....

DONC J'EXIGE DE SAVOIR QUI CONTACTER SANS PASSER PAR LES INCOMPÉTENTS !!!


Vous crié dans le vent…
J’ai un amis qui et dealer pour la concurrence, et croyez-moi il arrive aussi chez les autres que ça soit du grand, très grand n’importe quoi !
Niveau d'utilisateur 7
Badge +2
iNFOGRAM

Comme disent certains , l'herbe n'est pas plus verte qu'ailleurs , car si un opérateur se démarquait au point de vue service , cela se saurait . Un petit conseil , dans votre cas il faut faire preuve de diplomatie car le but cherché c'est d'avoir une solution à votre problème . A votre place , je demanderais un rendez vous dans une téléboutique et je prendrais tous mes documents en ma possession et irais discuter CALMEMENT . Éventuellement , si vous constatez que cette personne ne sait vous satisfaire je demanderais qu'une personne sachant traiter du sujet puisse vous contacter . Ne pas oublier que dans une téléboutique ils savent avoir accès par mail à certains service , et je parle ici d'une téléboutique officielle . Et puis bon , si cela ne fonctionne toujours pas "le médiateur " . Comme je dis le but c'est de vous sortir du bourbier . Mais des lettres incendiaires n'ont jamais rien résolu ;
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
Il y a deux choses qui seraient vraiment nécessaires pour parler d'une réelle nouvelle version de Proximus TV :

1) la gratuité du "Replay+" (je trouve en effet complètement débile que l'avance rapide dans un programme qu'on veut revoir en replay soit une option payante à 5 €/mois, alors que la lecture et le recul rapide - le 'Replay"... tout court - sont gratuits... encore heureux que l'enregistrement ne soit pas une option payante) ;

2) un "recul rapide" et une "avance rapide" (enregistrements, replays, VOD) bien plus précis que ce qu'on a (actuellement, il est impossible de reculer ou d'avancer dans un programme et d'arrêter exactement là où on pense qu'on arrête : soit on recule un peu trop loin, soit on avance un peu trop loin).
Niveau d'utilisateur 7
Badge +1
J'ajouterai encore ceci : la possibilité, soit de pouvoir créer des "listes de favoris de chaînes", soit de pouvoir "cacher" les chaînes qu'on ne veut pas voir dans la liste des chaînes et dans le guide des programmes.

Le but : ne plus devoir se farcir la version HD et la version SD des chaînes, ainsi que supprimer des chaînes qu'on ne regarde pas, dans la liste des chaînes et dans le guide des programmes (car actuellement, c'est plutôt fastidieux de naviguer dans la listes des chaînes et dans le guide des programmes, notamment concernant la présence de ces "doublons HD/SD" de bon nombre de chaînes).

Maintenant, il paraît que le futur déco V6 permettrait de ne plus devoir se farcir les "doublons SD/HD" parce que le H.265/HEVC permettrait de ne plus transmettre qu'un seul flux et que ce serait le déco qui, en fonction de la connexion internet disponible, choisirait d'office la qualité à afficher (soit HD, soit SD via dégradation du signal HD vers la SD).
Niveau d'utilisateur 2
Badge
Je vous remercie pour votre retour sur la mise à jour de interface de Proximus TV que certaines choses doivent certainement être améliorées dans le futur en fonction du retour des utilisateurs. Nos équipes en sont bien concientes et travaillent tous les jours pour améliorer l'experience de Proximus TV. Je suis aussi parfaitement conscient que tous les choix qui ont été posés dans cette nouvelle interface ne pourront pas contenter tous les utilisateurs et suis également conscient du fait qu’un temps d’adaptation sera necessaire pour l’apprivoiser.

Par contre nos n'avons encore aucune info concrète sur le V6.

Bien à vous,
Badge +4
2) un "recul rapide" et une "avance rapide" (enregistrements, replays, VOD) bien plus précis que ce qu'on a (actuellement, il est impossible de reculer ou d'avancer dans un programme et d'arrêter exactement là où on pense qu'on arrête : soit on recule un peu trop loin, soit on avance un peu trop loin). cela fait partie du logiciel que les ingénieurs ont décider de ne pas vouloir changer avec leur plateforme sur lequel il se basent pour nos enregistrement. argument: cela prend trop de place.


Par contre nos n'avons encore aucune info concrète sur le V6.
Bien à vous,
il semble que SophieN serait un peut plus dans le secret des dieux que vous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2
Si j'ai bien vu j'ai une nouvelle version soft Proximus TV , qu'elles sont les amélorations ? Version NTE-mini5_6.32.3.38
Si vous vous intéressez aux modifications software cette page est assez bien faite : http://bgctv.skynetblogs.be/#NTE3.2

Et celle-ci en Français mais nettement moins complète : https://www.dsl-cable.net/site/html/television/dsl/dsl-tv.php

Commenter