Nouvelles chaînes sport Eleven.


Pourquoi avoir retirer le championnat espagnol, le meilleur d'Europe ?


Le championnat italien et français en remplacement ce n'est pas un gain. Quant aux autres championnats style brésilien qui est corrompu et écossais qui à l'instar de notre championnat est devenu un cirque, pas la peine d'en parler.


Le seul plus c'est la coupe d'Angleterre mais on perd la coupe espagnole.


Quant aux autres sports ....bof... du moins en ce qui me concerne.



4 commentaires

Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonsoir,je me permet de vous répondre que le championnat espagnol n'est pas 'encore' retiré.


J'ai écris aux collaborateurs du site et voilà ce qu'ils m'ont répondu :nous avons reçu une réponse du service sollicité,mais actuellement les droits[/i]


ne sont pas encore attribués en Belgique.Nous communiquerons sur notre site à ce sujet dès que ce sera le cas.Merci,etc...[/i]


Tout ce que nous pouvons faire,c'est de patienter en souhaitant une bonne issue pour tous les fan de la liga.


J'espère que j'ai pu vous aider avec ces informations et si dans la négative,rien ne nous empêche de créer une pétition.


Bonne soirée à vous
Merci de votre réponse Thomas,


Pourquoi ne pas avoir attendu les résultats des pourparlers avant leur pub ?


Sans la Liga, le meilleur des championnats européens, c'est un recul.


Une pub du même genre avec le championnat espagnol inclus aurait eu une répercussion autre que celle d'aujourd'hui. Tandis qu'aujourd'hui avec leur pub d'Eleven mais en perdant le championnat espagnol ça donne lieu à critique.


Ne pas oublier que les droits acquis ne sont pas exclusifs, donc Voo et Telenet peuvent aussi obtenir ces droits.


Vous avez raison. Monsieur Haroun Fenaux confirme bien que Proximus a remis une offre et qu'ils attendent. Croisons les doigts.


Car si Voo remporte le morceau pour la Liga.....leur pub....plouf.


Bien sûr, nous avons beaucoup citoyens d'origine italienne et d'étudiants Français, Proximus pourrait s'y retrouver.Mais les amateurs de foot seraient perdants. Surtout que notre championnat avec trente matches dont la victoire rapporte qu'un point et demi est devenu un cirque. La nouvelle réforme ne va certainement pas arranger les choses. Un seul descendant...bof !


Bien à vous.


Bonjour,
Impatient de
savoir si la Liga espagnole sera reprise dans notre offre ? A l’heure
actuelle, les droits n’ont toujours pas été attribués. Nous vous tenons bien entendu informés.
Adriano
Bonjour,

Quand saura-t-on si 11+ diffusera la liga espagnole ?

Car si ce n'est pas le cas, j'arrete mon abonnement à 11+ !!!

Commenter