Question

Nouvelles options


Niveau d'utilisateur 1
Bonjour, comment procéder pour avoir l'option international sports NL en Wallonie?
Motors TV n'est pas disponible sur la version FR
Merci

14 commentaires

Badge +4
passez votre décodeur sur le serveur de Bruxelles ou de flandre, si la chaînes est disponible pour cette région. a moins que le bouton ok ne vous offres la possibilité de changer
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
passez votre décodeur sur le serveur de Bruxelles ou de flandre, si la chaînes est disponible pour cette région.
Explique ?
Badge +4
naaan 😃
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Tu as une fois de plus raconté une grosse c*nnerie mais tu es trop têtu pour l'avouer ? :?
Badge +4
non plus 🙂.

tu lis aussi bien le forum que moi. qui cherche, trouve :D
Tu trouveras certainement sur le forum une similitude à propos de ces serveurs
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Il n'y a rien à chercher. On ne choisit pas son "serveur". Point !
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
ccol : 1, Tapedur : 0 :D

NicolasF
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Merci, Nicolas ! 😉
Niveau d'utilisateur 5
Badge +4
Je vous en prie :-)

NicolasF.
Badge +4
Il n'y a rien à chercher. On ne choisit pas son "serveur". Point !

tu ne choisi donc pas ta région? si tu choisi ta région tu choisis d'office le serveur. CCol: 0, tapedur 1

cfr DenisR
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
tu ne choisi donc pas ta région? si tu choisi ta région tu choisis d'office le serveur. CCol: 0, tapedur 1

cfr DenisR


On ne peut pas choisir sa région ! On rentre son numéro de téléphone, on choisit la langue des menus du décodeur et c'est tout ! C'est ton numéro de téléphone qui détermine les chaînes auxquelles tu as droit 😉
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Pour réponde à damar73, s'il n'y a pas de changement cette année, l'option "International sports" comprend les chaînes FR et NL :)

Normalement, la nouvelle numérotation sera mise en place le 10/08 il faudra donc voir à ce moment-là 😉
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour damar73,

Je vous confirme que Motors TV fait bien partie de l'option International Sports, ainsi que vous pouvez le voir sur la page suivante:

http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/particuliers/produits/television/mordu-de-foot.html

Bonne journée,

François
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour,
Merci pour les infos
Pour l'instant, j'ai juste accès à AB Moteur mais pas Motors TV
Bonne journée

Commenter