Skip to main content


Bonjour à tous,





Je viens de changer de gsm pour un XperiaZ.





J'ai donc du passer à une carte Micro Sim.





Je constate que la messagerie vocale configurée par défaut est le +32475151969 et non plus 1230.





Impossible de retourner vers ce numéro...





Quelqu'un sait s'il y a une véritable différence?

Bonjour Michaël,



Pourriez-vous dans un premier temps me transmettre en message privé votre numéro de GSM concerné afin que je puisse effectuer les vérifications nécessaires? Pourriez-vous me mentionner le lien topic de votre message initial lors de votre envoi en privé?



Je vous souhaite une excellente fin de journée.



Bien à vous,



Eva






Voilà qui est fait.





Merci d'avance




Bonjour, j'ai indentiquement le même problème, puis je aussi bénéficier de la solution qu'Eva ne manquera pas de trouver?




Bonsoir, pas de souci... je vous ferai suivre la solution si celle-ci ne touche pas à des paramètres personnels










Je reviens un peu aux nouvelles, voir si quelqu'un sait m'aider...





Je viens d'envoyer un mail de 'rappel' car personnellement, je reste sans réaction depuis 3 semaines





Merci d'avance aux bonnes âmes


Bonjour Michaël,



Je vous présente toutes mes excuses pour ma réponse tardive. Je viens à l'instant de vous envoyer un message privé afin de vous demander de me transmettre le numéro de GSM concerné. Je n'ai pu retrouver un message de votre part avec la mention du numéro de GSM concerné. Dès le numéro de GSM transmis, je pourrais alors accéder à votre dossier et efefctuer les vérifications nécessaires.



Je vous souhaite une excellente journée.

Bien à vous,



Eva






Bonsoir,





Je viens de vous transmettre mon numéro en message privé.





Bonne soirée.





Bien à Vous,





Michaël






Bonjour Michaël,



Votre numéro étant repris chez Belgacom, il est nécessaire de configurer votre voice mail via le numéro 1969 ou +32475151969 et non plus le 1230 qui est valable pour Proximus.



Je vous souhaite une excellente journée.



Bien à vous,



Eva






Merci pour votre réponse.





Il n'y a donc rien à faire et c'est donc normal :-)


Commenter