Question

Numéro de TVA


Bonjour,

Je suis belge mais travaille pour une société française (num. de TVA français).
Il m'est impossible de commander un abbonnement Bizz sur votre site internet.

Avez-vous une solution pour moi?

D'avance merci pour votre retour rapide.

Cordialement,

Geoffroy

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour,

En effet, comme vous avez un numéro de tva français, il n'est pas possible de faire une demande d'activation d'abonnement via notre site. Je vous invite à vous rendre dans un de nos points de vente Proximus afin de faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous,
Bonjour,

Merci pour votre réponse, le problème c'est que c'est une offre sur votre site internet qui m'interesse.
Que puis-je faire du coup?

Geoffroy
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quelle offre il s'agit afin de pouvoir vous renseigner au mieux?

Merci d'avance.

Patrice
Bonjour,
je souhaite prendre un abonnement avec téléphone.
L'Iphone 6s 64GB Silver avec Biz smart + phone 75.

Bàv,

Geoffroy
Voici le printscreen
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
Bonjour GeoffroyD

Comme vous avez un numéro de tva français, il n'est pas possible de faire une demande d'activation d'abonnement via notre site. Vous devez vous rendre dans un de nos points de vente Proximus afin de faire le nécessaire.

Je vous remercie pour votre compréhension.

Bien à vous
Badge +4
est-ce qu'en passant en boutique il pourra bénéficié de la promo? voila ce qu'il aurait fallut apporté comme réponse.
Merci pour votre réaction. C'était en effet ma question!
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

A votre service. Nous restons à votre disposition pour toute autre questions ou informations complémentaires.

Bien à vous,

JessicaR
Badge +4
Aucun des collaborateurs n'as répondu correctement a la question.

VOUS NE LISEZ PAS ATTENTIVEMMENT Geoffroy n'as pas eu dé réponse a la question que je vous avait posée.

Est-ce qu'en passant en boutique Geofroy pourra t'il bénéficié de la promo? voila ce qu'il aurait fallut apporté comme réponse.

Commenter