Skip to main content
Bonjour,



Je me suis abonné il y a moins d'un mois à Proximus avec la ligne fixe, proximus tv et internet confort.

Lorsque je téléphone à un correspondant, celui-ci me voit en appel masqué alors qu'avec mon provider précédent, ce n'était pas le cas.

J'ai cherché à désactiver cette option sur MyProximus mais sans succès.

Quelqu'un a-t-il une idée de l'endroit où cela se configure-t-il ?

Merci d'avance.

Cordialement.



D.
Bonjour, vous ne pouvez-pas changer ce paramètre par vous-même, il faut téléphoner au service clientèle proximus; la modification est effective dès le lendemain!

Belle journée!!
merci bcp!
je ne suis pas certain de cette réponse. il est possible de faire désactivé cette option par téléphone.
•Masquer votre numéro de téléphone pour un seul appel

Tapez *31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant. Au moment de l'établissement de l'appel, votre numéro ne s'affichera pas cette fois-ci.

•Masquer votre numéro de téléphone de façon permanente

Appelez le numéro gratuit 1987, sélectionnez l'option 3 "Services de base" puis l'option 3 "Refus d'affichage du numéro"` Vous souhaitez que votre numéro soit de nouveau visible ? Deux possibilités s'offrent alors à vous : ◦Afficher votre numéro de téléphone pour un seul appel: tapez #31*Numéro de téléphone# sur votre ligne fixe. À la place du Numéro de téléphone, introduisez le numéro de votre correspondant.

◦Afficher de nouveau votre numéro de téléphone de manière permanente: suivez les mêmes étapes que pour masquer votre numéro de manière permanente.

Commenter