Numéro privé


Niveau d'utilisateur 2
Badge +1

Bonjour à toute l'équipe.


Il y a un mois, mon numéro était privé, mais j'ai du le rendre visible pour certaines communications vers l'Espagne, car dans certaines provinces je ne parvenais jamais a avoir la ligne étant donné qu'il était invisible. On n'a jamais su pourquoi exactement.


Je désirerais que mon numéro soit à nouveau privé pour éviter les appels de démarchage, malgré qu'il soit inscrit dans la liste Robinson, ces appels ont déjà recommencé, après recherches, je n'ai pas trouvé cette option dans les E-Service.


Ou puis-je exactement m'adresser ?


Merci d'avance

3 commentaires


Bonjour ,


Prenez contact avec le service clientèle au 0800/33800


Bien à vous


Julien
Badge

Bonsoir,


Vous pouvez demander à être retiré des pages blanches et rendre votre numéro privé gratuitement en téléphonant au 0800/33800.


Si vous voulez que votre numéro ne soit pas masqué lors d'un appel, il suffit d'encoder #31*numéro du correspondant#. Tous les autres appels sans ce code seront masqués.




Bonjour Terry,


Je vous invite à prendre contact avec le 0800 98 033 (du lundi au vendredi entre 7h et 18h) si votre numéro n'était plus privé et qu'il doit à nouveau le devenir.


Ou former, comme précisé ci-dessus par 'XIIIXIII', le # 31 * numéro du correspondant # afin de réactiver le refus d'affichage de façon permanente.


Bien à vous,


Eva.

Commenter