Obtenir des photos gratuites



Bonjour,


N° de client : 607427222

Quant je consulte mes avantages (B-MIX) pour la période du 01/03/2012 au 30/04/2012 je bénéficie de jeux mais se qui m'intéresse c'est d'avoir des PHOTOS.

Comment bénéficier des photos gratuite et combien ?Merci de me répondre, salutations. F.CALLUT

5 commentaires

Cher Fernand,

Tous les deux mois, vous pouvez choisir pour photos ou games.

Chaque avantage ne peut être choisi qu'une seule fois, l'ordre est à déterminer par vous-même.

Les clients Internet Comfort ont droit, pendant la période de 6 mois, à 1 x 20 impressions photo gratuites et 2 x 1 jeu gratuit de leur choix dans notre catalogue de jeux.

Les clients Internet Maxi et Internet Intense ont droit, pendant la période de 6 mois, à 1 x 50 impressions photo gratuites et 2 x 2 jeux gratuits de leur choix dans notre catalogue de jeux.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Fernand,

Petit complément à l'info donnée par Eva puisque tu sembles plutôt attiré par les photos : tous les 6 mois, tu peux changer de "kit", c'est-à-dire passer par exemple de "b-mix" à "b-photo".
Avec "b-photo", tu n'as plus droit aux jeux mais par contre tu bénéficies tous les deux mois de 20 ou 50 photos gratuites selon ton abonnement.
Bonjour, j'ai choisi bmix mais rien ne m'est proposé. Est-ce normal? comment faire pour bénéficier de mes avantages?
Niveau d'utilisateur 1

Bonjour,


j'ai egalement le même soucis qu'alineplof.


Quelqu'un sait-il ce qu'il faut faire ?


Merci d'avance
Niveau d'utilisateur 1

Toujours pas de reponses, comme c'est bizare a non j'oublie que c'est du belgacom tous cracher.

Commenter