Offre conjointe abonnement + smartphone (comparatif)


Niveau d'utilisateur 1
Badge
Bonsoir à tous,

Avec l'arrivée des nouvelles offres Mobilus et pas mal de questions concernant le côté avantageux (ou pas) de prendre une offre conjointe, j'ai créé un petit tableau récapitulatif des offres actuelles.
Il s'agit d'un petit comparatif entre les abonnements Mobilus de base et les offres conjointes qui s'en rapprochent le plus.
Je n'y ai pas encore inclus les iPhone, ni les smartphones actuellement indisponibles.
Le fichier est consultable ici : https://docs.google.com/spreadsheets/d/19Pj95XnzJQUysb189_M4QKo92-C2O7kFhJpDUoyzvbg/edit#gid=825025632

On peut donc constater que certaines offres valent le coup, d'autres beaucoup moins...
On peut également noter une légère augmentation du volume de data.

Je mettrai le tableau à jour dans les prochains jours.

Seb

7 commentaires

Badge +4
Super et surtout MERCI pour la communauté.

Est-ce que SophieN pourrait-elle épinglé de tableau en lieu et place d'un autre sujet?

Serait-il possible d'ajouter une légende pour les couleurs de la dernière colonne?,
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Voilà, petite légende ajoutée :)

Je vais aussi essayer de rendre le tableau un peu plus clair 🙂
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Petit ajout des iPhones dans la liste 🆒
Badge +4
Petit ajout complémentaire a mettre dans le tableau: durée du contrat (12, 18, 24 Mois)
Niveau d'utilisateur 1
Badge
Petit ajout complémentaire a mettre dans le tableau: durée du contrat (12, 18, 24 Mois)

Il faudra que je vérifie tout ça. Mais il me semblait que c'était 24 mois pour tous les forfaits...
Badge +4
Petit ajout complémentaire a mettre dans le tableau: durée du contrat (12, 18, 24 Mois)

Il faudra que je vérifie tout ça. Mais il me semblait que c'était 24 mois pour tous les forfaits...


il serait préférable de le mentionné en titre si cela est pour tout les offres. Si cas particulier, le mettre en regard de l'offre.

merci et bonne continuation.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Quand je pense qu'un collègue et bloqué avec de l'illimité au prix de 60e uro encore 1 ans…
Il ne se tracasse pas….
pourtant il vas deja gagné 240euro, donc a mon avis sa lui coute presque rien pour cassé le contrat au final!

si il le fait ben sa sera juste pour sa fille...
(il va voir combien il paye si il casse le contrat, pour prendre un Gsm à sa fille….)
Allé sa casse un contrat couplé, pour en refaire un….
Et sa se rend pas compte qu’il gagne presque rien au final !

Commenter