Skip to main content
Est-ce que cette offre s'arrête automatiquement ou bien Belgacom TV considère qu'il y a tacite reconduction au tarif indiqué, si je ne réagis pas au bout de ce premier mois ?

Tacite, cela voudrait dire que tu as signé quelque chose pour ces chaînes et que le contrat sera donc reconductible....

Si tu n'as rien signé... au bout d'un mois cela disparaît si aucune demande n'est faite.



Chez, moi, ils ont tardé à venir ouvrir la ligne et donc j'ai eu 5 jours gratuits, alors qu'il était écrit 1 mois... ils avaient commencé le mois quand il devait venir.... chouette non?



Enfin... je pense que tu dois faire savoir que OUI tu veux les chaînes, soit par tes e-services si c'est possible de commander par là, soit dans une boutique, soit enore par téléphone.



Quelqu'un d'autre pourra certainement mieux te dire comment faire car moi, j'ai juste la base, donc...

Mais sûr que cela s'arrête si cela peutrépondre à ta question.



Bonne soirée


+1 je confirme les dires de Shango



Les chaines disparaissent de la liste après le mois d'essai, pas de coup de fil ou de courrier nécessaire pour "ne pas prolonger" l'offre.


bonjour et si je voudrais avoir toutes les chaines des bouquets est ce qu il y a une offre speciale ou .... merci pour votre reponseRigolant???????????????


Commenter