Répondu

Offre Iphone 7 32gb "exclusivité web"


Bonsoir,

Je viens ici pour poser 2 questions
La première peut-être un peu bête mais soit, faut-il d'office commander le téléphone par Internet ou puis-je me rendre dans un Proximus Center ?
La deuxième, si je commande sur Internet comme faut-il procéder ? Payer par carte de crédit sur le site ? Je vais recevoir la facture avec le prix du téléphone en +

Merci à ceux qui répondrons

Ps: Je précise que je ne suis pas encore client Proximus
icon

Meilleure réponse par M_016F 26 December 2017, 20:23

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Si c'est une "exclusivité web", tu ne l'auras que... sur le web et pas boutique ni par téléphone!

Quant au paiement, il me semble (à vérifier), soit que tu dois faire le paiement par carte de crédit mais aussi par carte de débit ; mais comme une domiciliation est obligatoire, peut-être que le paiement sera automatiquement débité de ta 1ère facture.

Avis aux autres utilisateurs!
Niveau d'utilisateur 7
Badge +4
IPhone 7 32GB = exclusive web
&
conditions
https://www.proximus.be/fr/id_cr_apple-iphone-7-32gb-black/particuliers/produits/equipement/boutique/cr-apple-iphone-7-32gb-black.html
Le GSM doit être payé par carte bancaire. Le client qui souscrit une offre combinée Proximus paie tous ses abonnements Proximus par domiciliation. Si la banque refuse la domiciliation, Proximus est en droit de réclamer les paiements par virement et de facturer au client les éventuels frais de "chargeback" sur la base des tarifs en vigueur.
= carte bancaire 129 euro immédiatement + domiciliation pour l'abo/mois

Remarque sans abo: cc possible

Commenter