Offre Téléphonique Belgacom et OVH quel différence de prix!!!!!!


Bonjour a tous je suis client juste internet chez BGC et j'ai souscrit une offre téléphonie fixe chez OVH operateur Fr et la différence et énorme car pour 12€ sans redevance bien sur je peux télé sur fixe, mobile et 40pays en illimite et peux importe le moment pour ce prix et bien sûr je peux également résilier mon contrat chaque mois quel liberté.

Chez BGC je dois ouvrir une ligne fixe avec une redevance de20€ mois et en plus je suis lié à un contrat de 12mois tout ce que J’ai pour ce prix c’est illimite fixe, mobile apprêt 17h l’arnaque je trouve.

Pour info https://www.ovh.com/fr/telephonie/

8 commentaires

pourquoi n'utilise tu pas OVH c'est ton choix
C’est ce que j'écris dans le texte je suis déjà client chez OVH mais je désire faire connaitre ce service a d'autre vue que cela est un bon service pour le prix
Dispo en Belgique ?
a mon avis non... mais rhavern a peut être envie d'habiter en France

•publié 09:59 par Steve .1716

•◦Actions■Signaler un abus


Dispo en Belgique ?


Oui l'offre est dispo en Belgique bien sur


•publié 10:21 par on4hu

•◦Actions■Signaler un abus

à mon avis non... mais rhavern a peut-être envie d'habiter en France


Et Non je ne désire pas m'installer en France je me sens bien ici lol

https://www.ovh.com/fr/telephonie/

Mon numéro de tel est un 069 et en plus je peux utiliser ce numéro via mon GSM Smartphone je peux recevoir des appels et en donner avec l’application 3CXphone du moment que vous avez du wifi qui promène cela marche Nikel ce qui veux dire que j’ai même plus besoin de carte Sim mais j’ai tjr ma Sim si en k je n’ai pas d réseaux wifi restons prudent……
Niveau d'utilisateur 3
Badge
Celui qui souhaite s'abonner chez OVH doit fournir une copie de ses domiciliations de factures d'énergie.

Je connais quelqu'un qui a ouvert un compte et payé un abonnement mensuel.

Ce n'est qu'après paiement qu' OVH lui a demandé une preuve des domicilations.

Il n'a pas de domiciliation et n'a donc pu transmettre aucun document. Malgré le paiement effectué par carte de crédit son compte n'a pas été activé et il lui est donc impossible de téléphoner.

A part ça c'est pas cher !



"""Celui qui souhaite s'abonner chez OVH doit fournir une copie de ses domiciliations de factures d'énergie.

Je connais quelqu'un qui a ouvert un compte et payé un abonnement mensuel.

Ce n'est qu'après paiement qu' OVH lui a demandé une preuve des domicilations.

Il n'a pas de domiciliation et n'a donc pu transmettre aucun document. Malgré le paiement effectué par carte de crédit son compte n'a pas été activé et il lui est donc impossible de téléphoner.

A part ça c'est pas cher !"""


Bizarre car cela ne ma prit que 5minut une Foix avoir reçu leur email ou il demande des preuves de payement de domiciliations et j’ai tout scanné et mis en pièces jointe en retour dans mon email et tout c’est très bien passer.


Commenter