Offres - promotion Tuttimus - Tv Samsung


Bonjour chers administrateurs. Je reviens (encore) à la charge pour la tv Samsung promise mi-décembre lorsque j'ai pris mon abonnement Tuttimus. J'ai écris, téléphoné à de multiple reprises. Il y a deux semaines, vous m'aviez promis que vous alliez transmettre ma demande à la personne chargée de mon dossier et que celle-ci allait prendre contact avec moi. Et bien, j'attends toujours ! Pourriez-vous après maintenant cinq (5) mois satisfaire à VOTRE publicité. Merci d'avance. P.S. : ce que j'attends, bien sûr, c'est un minimum de respect de votre part, ç-à-d, un mail, un coup de fil où quelqu'un me dirait : vous recevrez votre tv dans x jours ou au minimum une explication quelconque. Voilà, je ne crois pas que je sois fort difficile, par contre ... très patient !

7 commentaires

Badge +4
plume il aurait été préférable de relancer votre sujet auquel les collaborateurs verront plus facilement avec leur (foutu et mauvais) logiciel que d'en créer un nouveau sans plus connaitre le contexte précédent.
Cher Tapedur, merci du commentaire. Mais à votre avis, quel est le plus important : ce manque total de sens commercial (je parle de la non-livraison de cette f... tv et des promesses depuis cinq mois) ou le fait que j'ai commis une faute de forme dans ce forum ?
Niveau d'utilisateur 2
Badge +1
Bonjour Plume1952,

Je vous présente toutes mes excuses, au nom de Proximus, pour ce désagrément.

J'ai pris contact avec le Service des Plaintes et ai transmis votre demande. Le gestionnaire de votre dossier reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Je vous souhaite une agréable journée,

François
Badge +4
Cher Tapedur, merci du commentaire. Mais à votre avis, quel est le plus important : ce manque total de sens commercial (je parle de la non-livraison de cette f... tv et des promesses depuis cinq mois) ou le fait que j'ai commis une faute de forme dans ce forum ?

effectivement, avec 11 commentaire il aura été plus facile au collaborateur de retrouvé l'historique.

le happy end se trouvant sur ce lien https://fr.forum.proximus.be/offres-promotions-4/televison-samsung-de-nouvelles-39833?postid=580110 autant finir làbas.
Bonjour chers administrateurs et membres de ce forum. Voilà, après cinq mois d'attente (et de patience), je viens de recevoir ma TV Samsung, comme quoi il ne faut jamais désespéré. Donc un grand merci aux adminisgtrateurs et au service plainte de Proximus.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour plume1952 ,
Je suis ravi de voir que vous ayez enfin pu recevoir votre TV. Encore toutes mes excuses au nom de Proximus pour ce délai d'attente.
Je vous souhaite une excellente après-midi.
Patrice
Badge +4
@Patrice, Plume ne pourrait-il pas recevoir une petite compensation de la part de proximus pour cette trop longue attente.

Commenter