on se fou de ma gueule ou quoi .?



marre du service de facturation sa fait depuis juin que je n'ai pas recu ma facture belgacom je telephone au 80033800 et a chaque fois on me dit (dsl monsieur l'ordinateur bug ...) deja 3 plaintes de faite a chaque fois on me dit attendez je vous creer une plainte O-o non mais j'en suis deja a 3 il en faut combient pour etre ecouté ils sont payer au nom de plainte il y a un cota a respecté ...


on me dit la semaine passée je vous promet monsieur que se vendredi vous allez la voir (limite il jure sur son ame) et rien du tous, je telephone se matin on me fait attendre 45min au telephone car le systeme est bloqué il doit redemarer son (windows 95)?? apres au bou de 45 min le monsieur me dit je ne peut rien pour vous telephoner au 80033320 et la j'ai une dame je me sentait deja soulager(ou pas), meme chose on me dit mais monsieur vous n'avez rien a payer (ha bon c'est devenu gratuit chez belgacom ??), elle me dit ecouter monsieux envoyer une somme chez nous genre 200 euro et on va se debrouiller avec ...(c'est une blague la , vous avez engager francois l'embrouille ?...), elle me dit que si je ne l'envoye pas sa peut durer jusqu' a 6 mois sans facture et qu'il faut que le service de facturation tombe sur mon cas, (apparement ils hibernent ....)





voila j'ai tous essayer meme de contacter eva de belgacom qui ma l'air vachement plus competente car meme elle a fait la demande mais rien ni fait je ne sais plus quoi faire ....peut allez voir alleur genre voo au moin eux ils ne diminue pas ta ligne pour rien ...





je vais pas parlé du service technique sinons sa va devenir un scquetch ....

11 commentaires

Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Ne fais pas de paiement d'avance, ils vont te les renvoyer le lendemain, j'ai eu la blague....pour moi ça a duré 8 mois sans facture car bug informatique....


Début aout je reçois une facture de 762€ avec plein d'erreurs sur celle-ci. Du coup on est reparti pour je ne sais combien de temps...


Bon courage, si rien ne se fait vite pour toi passe pas le médiateur et raconte ton histoire avec preuve des plaintes...tu seras couvert 5 mois à partir de la date de plainte chez le médiateur mais bon...BGC ne répond même pas dans les temps à la médiation.


Bonne chance.

ils me font rire avec l'informatique car nous ne sommes plus foutu de faire un calcule a la main l'escuse bidons on a un bug, mais quand le bug est la on attend quoi pour prendre la releve plus personne ne sais ouvrir un exell et faire une facture a la main c'est trop compliqué si il faut je veut bien me deplacer moi meme et la faire, j'ai jamais eux des personnes aussi conne au telephone non mais serieux on les recrutes ou ?? ils savent pas faire un calcule a la main il parle pas bien le francais et en plus ils ne savent pas utilisé les outils qui leur sont fournits... c'est desesperant
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Leur logiciel de compta est peut-être en test comme leur matériel lol (il faut bien en rire quelque part...)

moi personnelement je ne vais pas attendre 6 mois
Niveau d'utilisateur 5
Badge +2

Tu me diras c omment tu vas faire...plsusieurs appels, EVA s'en occupe, gérant boutique, 'la compta', plaintes, recommandé; j'ai même demandé un rdv chez eux..ben pas possible 'vous n'aurez jamais quelqu'un de la compta en face de vous' ...et...tu es déjà à 3 mois d'attente ;)

Bonjour,


exactement le mm problèmes !!


Plus de facture depuis Mai.


Apres contact tel au 0800 on me dit qu'il sagit d'une erreur au niveau du prix facturé pour un pack ...que la situation va se régulariser et que je recevrais une (grosse) facture courant du mois :/


Ils préferent bloquer(geler c le terme)mes factures pour éviter que je paye un montant incorrect. En attendant je vais ramasser une grosse facture pcq ils ne savent pas règler un problème simple rapidement.


Perso je préfère continuer à payer un montant mm 'incorrect' et ne pas avoir une 'grosse facture' juste en mm temps que les frais de rentrée scolaire.


La rectifiation se faisant via une balance de paiement ou un léger surplus !!

comment je vais faire je vais leur telephoner et enregistrer tous les appels aussi bien du service clientelle que technique et les posters sur tous les reseaux sociaux les enregistrement si cela ne se regularise pas genre youtube facebook twiiter .... il en a telement
Niveau d'utilisateur 1

Ce qui me désespère, ce sont les gens qui font des remarques sur les autres sur leur français et l'utilisation des logiciels et qui ne sont pas capables d'écrire deux mots sans fautes d'orthographe. Genre la remarque publiée à 11h41.

tu me connais? je suis sur que je t'apprend pas mal de chose en informatique mon gars tu es le genre de personne qui cherche la faute chez les autres pour caché les tiennes et quand je parle du francais je parle du francais parlé , je ne sais meme pas pourquoi je perd mon temps avec toi allez va joué monsieur le justicier
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3

Bonjour @Fabrice,


Il me semble que vous êtes vite irrité lorsqu'on met le doigt sur vos lacunes. (Voir @Patrick)


Les fautes de frappes peuvent passer.


Mais, certaines choses comme 'calcule', 'l'escuse', 'j'ai jamais eu', 'je t'apprend', 'pour caché'...


'Ce qui ce conçoit clairement....'


La vulgarité n'arrange rien.


Bàv

Comme tu aimes bien joué avec ton doigt tu sais ou tu peut te le mettre non? À plus zorro...

Commenter