Onglet "Ma consommation"


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Bonjour
lorsque je vais sur l'onglet "ma consommation" phone line la ligne "plus de détails sur votre consommation téléphone " n'apparait plus et donc il m'est impossible de contrôler ma conso téléphonique
pour la conso internet et cloud il n'y a pas de problème
Pourriez-vous SVP m'expliquer et remédier à ce bug
merci

7 commentaires

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https://fr.forum.proximus.be/proximus-tv-7/proximus-tv-erreur-probleme-zone-geographique-40539
je ne vois pas le rapport entre ma question et votre réponse ...
un modérateur pourrait-il me répondre car je voudrais vérifier ma consommation téléphonique ?
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effectivement il y y a erreur de lien
https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myBillAndUsage?selectedBillingAccount
https://callcheck-up.proximus.be/CallCheckup/web/fr/BillInfo?laf=customer&action=billInfo&pniAccount=
mais que dites -vous encore comme bêtise Tapedur? si vous ne comprenez pas la question n'y répondez pas SVP
Niveau d'utilisateur 7
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Bonjour Mics,

Chez moi, la ligne apparaît toujours...

Plutôt que d'utiliser l'onglet "Ma consommation", peut-être pourrais-tu essayer de prendre un chemin détourné en passant par "Mes Produits->Phone Line->Consommation" ?
Niveau d'utilisateur 5
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Bonjour Mics, Veuillez nous excuser nous pour ces désagréments. Avez-vous vérifier que votre profil dans My Proximus est complet ? Pourriez-vous me communiquer votre login par message privé via ce lien svp ? https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675 . Nadia
Bonjour

merci Ccool pour ton chemin détourné auquel je n'avais pas pensé et qui est tout bon 😉
merci Nadia ...tout refonctionne comme avant... là tout de suite et par tous les chemins possibles ☺️

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