Option family calls invisible + qualité des appels!


Je vous expose mon souci.

Il y a très longtemps, nous avions regroupé ma conjointe et moi les deux numéros de mobile en une seule facture avec l'option family calls.

Tout se passait très bien jusqu'au moment où nous avons changé son gsm et en reprenant en même temps un nouveau numéro et abonnement chez Phone House. Il nous suffisait de cloturer son ancien numéro (ce que nous avons fait même si ce n'était pas aussi simple que ce qu'on avait raconté au magasin)

Le souci est arrivé avec les premières factures: on payait quasiment le double voir plus alors que le nouvel abonnement devait être plus avantageux.
J'avais beau consulter le site pour comprendre, je ne trouvais pas de solution.

J'ai finalement été dans un centre Belgacom où après vérification, il s'avère que l'option Family Calls n'était plus active sur son nouveau numéro mais bien sur le mien. Comme je me téléphone rarement à moi même, ça ne servait pas à grand chose... mais je payais bien les deux numéros.

On a du refaire une demande (ça m'a quand même couté deux ou trois mois sans l'option) mais si le Belgacom Center me confirme que l'option est enfin active sur nos deux numéros, elle n'apparait nulle part sur les comptes en lignes, ni dans les options, ni dans les factures... à n'y rien comprendre. Je ne retrouve pas l'option Family Call dans mes e-services.


Un autre sujet, j'aurais peut être dû en créer un autre d'ailleurs. Depuis quelques jours (plus qu'une semaine), nos appels ont régulièrement des soucis. On a d'abord pensé que c'était son GSM malgré qu'il soit neuf mais on se rend compte que dans notre entourage et dans la même région (Rebecq - Braine le Comte), d'autres personnes ont le même souci : communications qui se coupent, plus de son mais communication active, difficile d'obtenir une communication...


En passant, j'attends encore des nouvelles du Belgacom Center de Braine le Comte pour un nouvel abonnement et un rendez vous pour la tablette comprise dans le nouveau pack (en passant, ça va me couter à nouveau quelques heures de congé pour venir la faire configurer...)


2 commentaires

Ah déjà une bonne nouvelle, sur ma derniière facture, les options family calls sont inscrites. Ca ne me remboursera pas mes factures précédentes mais ça m'évitera sans doute d'en avoir à nouveau une grosse en fin de mois...

Par contre, si elle est sur la facture, elle n'est pas mentionée dans les e-services.
Bonjour Syvain,

Pourriez-vous me communiquer par MP les informations suivantes:

- Lien vers ce topic

- Les deux numéros de téléphones concernés par le problème Family Calls (j'ai vu que vous l'avez maintenantmais je vais voir si je peux faire un geste commercial pour vous dédommager)

- Un maximum d'exemples concernant le problème de réseau (donc des numéros de GSM qui rencontrent ce problème, et des adresses exactes où il est constaté)

Merci d'avance,

Eva

Commenter