Option NE JAMAIS EFFACER ! Programme TJRS disp. 30 JOURS !


Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,


Depuis quelques temps, tous mes enregistrements sont réalisés avec l'option 30 jours (sur le serveur). Selon la procédure décrite sur le site de Proximus, pour garder plus longtemps l'enregistrement, il faudrait modifier l'option avant que l'enregistrement ne démarre : choisissez Options > Supprimer > Si espace insuffisant.


Quand je choisis OPTIONS (à partir d'un enregistrement dans le futur....), j'ai juste les possibilités suivantes :


Heure de début


Heure de Fin


Effacer. Si je sélectionne Effacer, je reçois : si le disque est plein. Et pas moyen de mettre une autre option....comme supprimer si espace insuffisant.


Je possède 2 décodeurs V3 - options HD activée sur les 2 et problème identique sur les 2 décodeurs.


Auparavant, je n'avais pas ce problème. Tout s'enregistrait sur le DD du décodeur (sans devoir changer aucune option....)


Quelle est la manoeuvre exacte à effectuer pour revenir à un enregistrement d'office sur le DD (plein à 50 😵 ? Reboot du décodeur réalisé plusieurs fois sans succès.


PS : j'ai été aussi étonné de pouvoir effectuer 4 enregistrements SIMULTANES de programmes en HD et en regardant une 5ème chaîne sans aucun problème.... mais les 4 enregistrements vont sur le serveur (disponibles 30 jours).




Merci de me dire si vous avez une solution ou si vous rencontrez le même problème.







2 commentaires

Bonjour wbnoel,
J'ai bien lu votre message. Pour me permettre d'analyser la situation, je vous invite à me contacter par message privé en m'y indiquant le lien de ce post ainsi que votre n° de ligne ou n° de client. Merci d'avance.

Bien à vous,

Denis
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonsoir à tous,


Une de mes connaissances a trouvé l'astuce pour pouvoir enregistrer sur le disque dur de mon décodeur V3. Par exemple, si je veux garder un journal télévisé, je dois choisir : ENREGISTRER TOUS LES EPISODES et alors, magie, j'ai accès à l'option : NE JAMAIS EFFACER.


Pas tellement user friendly cette astuce car après, je dois effacer TOUS les épisodes non désirés et là cela coince à nouveau (l'enregistrement disparaissent pas, le temps d'enregistrement est de plusieurs milliers de minutes.... Problème déjà signalé par d'autres dans ce forum....Couper l'arrivée de courant de décodeur).


Le pire est que avant je n'avais vraiment aucun problème.Comme solution, je pense que je vais demander un changement de déconneur... pardon de décodeur.


Commenter