Option Unlimited a partir de septembre pour favorite


Niveau d'utilisateur 2
Badge
  • Habitué
  • 278 commentaires
L'option Unlimited pour 10 euro/mois existera en doublon avec les nouveaux cotas pour l'abonnement Favorite.

Question: Est ce que cette souscription se terminera automatiquement en septembre pour tous les Favorites ?
(sans devoir perdurer jusqu'au terme du contrat ... des 12 mois)

Bonne journée.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

Sans vouloir préjuger de l'avenir, la logique et le simple bon sens tendraient à faire répondre "oui" à ta question.

D'ailleurs, dans les infos, il est précisé : "Volume Pack Unlimited : € 7,5/mois NEW (option volume illimité pour les clients Internet Start et Comfort)".





Mais Eva pourrait très certainement nous en dire plus à ce sujet (?) ... Clin d'œil
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Bonjour,

J'ai lu quelque part (désolé, je n'ai plus la source) que le volume pack des abonnements qui passent à l'illimité serait déduit des factures (-10 euros) à partir du mois de septembre, et ce sans interventions des clients.
Niveau d'utilisateur 2
Badge

Bonjour EVA,


Je pense que maintenant des réponses devraient etre fournies ....


aussi, je repose la question du post:
- Est ce que la souscription pour une quantité illimité
se terminera automatiquement en septembre pour tous les Favorites ?

Je vous remercie pour votre réponse (qui tarde un picolo et patiente depuis plus de 20 jours)

Chers tous,

Je vous confirme effectivement que cet abonnement n'a plus lieu d'être pour l'abonnement Favorite.

Celui-ci n'apparaîtra donc plus sur nos factures à partir du 1er septembre 2011.

Bien à vous,

Eva
Niveau d'utilisateur 2
Badge
merci

Commenter