Question

Où ont disparu les chaînes TV Breizh et 13e rue (j'ai la dernière en version originale maintenant !!


Tout est dans le titre... J'ai perdu tout d'un coup TV Breizh et 13e rue en version française...
J'avais déjà perdu France 0 - maintenant deux autres de mes favoris ???
Est-ce que cela à avoir avec la HD ? J'ai deux décodeurs, et sur aucun je ne retrouve ces programmes...

Merci!!

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

J'ai les 2 sur 202 et 205. :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 3
@Eskapet1, ces 2 chaînes font partie d'un bouquet. Tu as encore les autres chaînes de ce bouquet ou ce sont toutes les chaînes du bouquet qui ont disparues ?
chez moi, cela saute du 207 au 2012... J'ai demandé un upgrade vers le pack MAXI : et je dois encore choisir un bouquet supplémentaire ? Jusqu'à la semaine passée j'avais les deux chaînes (francophones)...
Niveau d'utilisateur 3
Si tu optes pour le Pack MAXI, tu auras d'office tous les bouquets (bouquet unique appelé "Bouquet Multi")
Niveau d'utilisateur 3
Badge +2
De plus, je constate que chez les concurrents (Voo & Mobistar), ces 2 chaines (tv breizh et 13eme rue) sont disponibles dans l'offre de base. Pourquoi Proximus ne proposerait-elle pas de mettre une de ces 2 chaines francophones dans l'offre de base car je trouve que au point de vue des offres francophones les choix sont vraiment très limités par rapport aux chaines néerlandophones.

Commenter