Bonsoir.
Dimanche midi, nous avons eu une coupure d'ADSL. Ce n'est pas la première fois mais d'habitude, cela se passe sans problème.
Seulement cette fois-ci, tous nos enregistrements ont été effacés....
Y a t-il moyen de les récupérer ?
Merci d'avance.
A
Bonjour Cramhic,
Ce phénomène peut se produire avec les enregistrements réseaux (ceux disponibles 30 jours et stockés sur nos serveurs) suite à une coupure du modem. Un redémarrage de votre décodeur devrait en principe rétablir la situation. Je détecte bien vos décodeurs et je ne constate aucune anomalie au niveau des disques durs. Vous devriez donc retrouver votre liste d'enregistrements en enlevant et rebrachant la prise électrique du décodeur concerné.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin.
Bien à vous,
Antoine
Ce phénomène peut se produire avec les enregistrements réseaux (ceux disponibles 30 jours et stockés sur nos serveurs) suite à une coupure du modem. Un redémarrage de votre décodeur devrait en principe rétablir la situation. Je détecte bien vos décodeurs et je ne constate aucune anomalie au niveau des disques durs. Vous devriez donc retrouver votre liste d'enregistrements en enlevant et rebrachant la prise électrique du décodeur concerné.
N'hésitez pas à me solliciter à nouveau si besoin.
Bien à vous,
Antoine
OK. Merci à vous. Je regarde ce soir en rentrant et vous tiens au courant.
Bien à vous
Bien à vous
Re.
Impec. Nous avons tout récupéré.
Merci à vous.
Impec. Nous avons tout récupéré.
Merci à vous.
A
A votre service! N'hésitez pas si besoin.
Cordialement,
Karim
Cordialement,
Karim
Bonjour,
J'ai eu le même problème mais ce lundi 08/06/15 au soir. Mini-coupure de l'adsl. J'ai perdu tous mes enregistrements sauf le seul limité à 30 jours.
Puis-je les récupérer de la même manière ?
Cordialement
J'ai eu le même problème mais ce lundi 08/06/15 au soir. Mini-coupure de l'adsl. J'ai perdu tous mes enregistrements sauf le seul limité à 30 jours.
Puis-je les récupérer de la même manière ?
Cordialement
A
Bonjour,
Oui, vous pouvez également effectuer la même manoeuvre.
Bien à vous,
Jean-Luc
Oui, vous pouvez également effectuer la même manoeuvre.
Bien à vous,
Jean-Luc
J'essaierai ce soir ;-)
Merci
Merci
A
De rien, et n'hésitez pas à revenir vers nous si nécessaire.
Bien à vous,
Jean-Luc
Bien à vous,
Jean-Luc
Ca n'a pas fonctionné :-(
A
Bonsoir Nathoo,
Je suis navré que cela n'ait pas fonctionné. Je détecte 99 % d'espace libre sur votre décodeur, il y a donc effectivement très peu voire aucun enregistrement stocké sur celui-ci.
Probablement qu'un souci a été détecté sur le disque dur par le décodeur, et ce dernier a alors formaté le disque dur pour pouvoir fonctionner correctement. Ce phénomène est cependant très rare. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de les faire revenir dans ce cas-ci.
Veuillez accpeter mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Antoine
Je suis navré que cela n'ait pas fonctionné. Je détecte 99 % d'espace libre sur votre décodeur, il y a donc effectivement très peu voire aucun enregistrement stocké sur celui-ci.
Probablement qu'un souci a été détecté sur le disque dur par le décodeur, et ce dernier a alors formaté le disque dur pour pouvoir fonctionner correctement. Ce phénomène est cependant très rare. Je n'ai malheureusement pas la possibilité de les faire revenir dans ce cas-ci.
Veuillez accpeter mes excuses au nom de Proximus pour ce désagrément.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous,
Antoine
Tant pis, j'aurais essayé !
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Merci pour votre aide
Bonne soirée
Commenter
Enter your username or e-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.