Ouverture de port !!


Bonjour a tous, j'ai un gros soucis depuis ca matin. Je m'explique. J'ai changer de modem ce matin, j'ai la B-Box et maintenant j'ai la B-Box2. Depuis, je n'ai plus le pouvoir d'ouverture de port. Avant, je pouvait ouvrir des ports sur le modem et maintenant plus. Je fort embeter car je suis sur un projet ou il me faut pas mal de port d'ouvert, et la je suis bloquer. Voici les port qui doivent m'etre ouvert.


80 (TCP) --> avec l'ip locale ! (l'ip de la box/routeur)
13000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13001 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13003 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13004 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13061 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
13099 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
23000 (TCP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
11002 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)
50000 (TCP/UDP) --> avec l'ip de votre serveur ! (l'ip que VPC à renvoyé à l'aide de la commande /etc/rc.d/netif restart)


J'en ai vraiment besoin, j'aimerai de l'aide mais meme via le 080033312, aucune aide ma ete approter !!

1 commentaire

Bonsoir,


le port 80 se débloque à ta demande dans tes E services

puis tous les ports s'ouvrent et se redirigent dans ton router Advanced Settings/LAN Servers

Commenter