Question

Pack Tuttimus TV Samsung dates annoncé via mail et sms respecter ou pas ??


Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement

59 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
bonjour,
j'ai aussi un numéro de commande chez Dynalogic pour livraison le 18.01.2017
j'espère que tout ceci n'est du qu'à un SMS envoyé par erreur
radjadja
Niveau d'utilisateur 1
Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement


je devais etre livrer le 06/01/2017 , cette date a ete changee car Dynalogique n avait pas recu la tele , on ma donner a la place la date du 10/01/2017 c est a dire aujourdhui et la auncun Probleme , j ai ete livrer a heure et a temps .
le 20 décembre.....
Niveau d'utilisateur 4
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Visiblement, nous n'avons pas la même expérience. Pour ma part, contrat signé le 10/12 Tuttimus). Pas de courrier reçu de la part de Proximus concernant la livraison de la télé. Juste reçu un n° de suivi pour le colis après une conversation privée sur le forum. Lorsque je vais voir le track and trace sur le site de Dynalogic, je peux voir qu'il y a une date prévue le 3 février 2017. Par acquis de conscience, j'ai tél chez Dynalogic. Ils ont bien un dossier à mon nom. Dans ce dossier, là une date est prévue le 19 janvier 2017 pour une livraison. Cependant, la personne que j'ai eu en ligne me dit qu'ils n'ont pas de télé en stock. Bref, je ne sais toujours pas quand cette fichue télé sera livrée. 19 janvier, 3 février, à la Saint Glin Glin? Bref...

Ensuite, je reçois ma première facture et déjà un problème. On me facture 2 films que je n'ai pas loué (9euros98). Finalement, j'obtiens une note de crédit. Toutefois, ça n'augure rien de bon pour la suite et je me dis que je devrai vérifier scrupuleusement à chaque fois ma facture.

Ensuite, tous mes produits ne sont toujours pas liés à mon compte Proximus. On m'avait dit d'attendre la 1ère facture avant de pouvoir le faire. Et bien, ce n'est pas le cas. J'ai tél au service clientèle et là on me dit que ce n'est pas possible de le faire pour l'instant car c'est apparemment lié à la livraison de ma télé. Comme je ne l'ai pas encore reçue et bien, il n'est pas possible de faire quoique ce soit avant!! Donc, je ne peux pas bénéficier de tous les services pour lesquelles j'ai souscrit (comme par ex : vérifier ma consommation, pouvoir regardé la TV partout, etc...) et cela pour une période indéterminée puisque Proximus est incapable de me dire quand cette télé sera livrée. De nouveau ce fameux jeu de ping-pong en Proximus et Samsung. Bientôt on me dira que c'est la faute à tous les clients qui ont souscrit à cette offre que ma télé n'est pas livrée.

Après, Bonus TV toujours inactif et à ce jour, je ne sais toujours pas quand ce sera le cas.

Voilà pour ma première expérience en tant que client chez Proximus. Autant vous dire que je n'en suis pas ravi (pour ne pas dire autre chose).
Niveau d'utilisateur 1
Je dois avouer que Sophie marque 1 point sur ce coup là ! malgré avoir reçu ma télé et tout mes services depuis presque 1 mois je continue à suivre le forum et "m instruit "grâce à certains conseils pour des problèmes que je pourrais éventuellement rencontrée et un peu comme un feuilleton je croise les doigts pour vous dhusdens que votre série s arrête le 3février
Niveau d'utilisateur 7
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@CarolineC : Pourquoi mentionner les données privées de Scapa33 sur un forum public ?????
Il serait bon d'effacer ces numéros dans les plus brefs délais !
Je signale ton post à SophieN, au cas où tu ne pourrais pas intervenir toi-même tout de suite ! 😉
Niveau d'utilisateur 1
bonjour,
je suis dans le meme cas, je devais recevoir ma TV le 18.01.2017 et un SMS m'a signalé que je ne serais pas livré à la date.J'ai contacté le service clientèle qui est incappable de me fournir des infos complémentaires nous devons attendre un nouveau SMS. Je n'ai recu aucune fourchette de dates.
Il semble que si on se refere à d'autres débats sur le forum, il y aurait des problèmes de stock.
Je ne trouve pas cette manière de faire correcte car le jour de la signature du contrat, il m'a bien été stipulé la date de livraison et aussi avec un SMS.Qu'on ne vienne pas me dire que PROXIMUS est une société incapable de gerer un stock de Promotions TV ou GSM.Je n'ose croire en outre qu'on m'aie donné une date de livraison alors que l'on savait pertinament qu'il n'y avait plus de TV
Moi j'ai aussi repris contact avec Dynalogic pour les S6 toujours pas de stock me disent ils ????????? et ceci depuis début décembre ???? vraiment rien de sérieux chez Proximus !!!
Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
Bonjour,

Je vous présente toutes mes excuses au nom de Proximus pour ces désagréments. Afin de mieux vous aider, pouvez-vous me communiquer votre numéro de client ou à défaut vos coordonnées complètes en privé?

Bien à vous,

Jean-Claude
Niveau d'utilisateur 4
Badge +2
Bonjour,

Je vous présente toutes nos excuses pour notre réponse tardive.

Je vous présente toutes nos excuses pour ces désagréments rencontrés.

Après consultation de votre compte, la date de livraison actuellement enregistrée pour la livraison de votre télévision est le 03/02.

Concernant la facturation des films "A la demande" une note de crédit de 9,98 euros vous a été accordée.

En ce qui concerne votre MyProximus, tous vont services y seront repris dès que votre ordre sera entièrement clôturé tout comme votre Bonus TV.

Je vous remercie pour votre patience ainsi que pour votre compréhension.

Nous restons à votre entière disposition pour toutes autres questions.

Bien à vous,

Jessica
Badge +4
@jean-claude M et JessiacR a qui adressez-vous vos message? nous n'avons pas de logiciel pour lire les messages. je vous invite avec insistance de venir consulté les message que vous écrivez sur la page web du forum.

Patrick, Antoine, Daniel, SophieL indique a qui il adresse leur messages, pourquoi pas vous?
Niveau d'utilisateur 1
bonjour à tous,
quand c'est pas bien on le dit mais quand c'est bien ,il faut le dire aussi.
Je viens de recevoir aujourd'hui à la date prévue ,malgré les infos inquétantes de ces derniers jours, ma TV Samsung livrée par Dynalogic
Tout est bien qui fini bien et merci à la ou les personnes du service clientèle qui ont suivi mon problème.
Je pense que pour la suite fournir les bonnes infos serait super bien
bonne journée à tous
Radjadja
Badge +4
date prévue ne peut pas dire livraison, méfiez-vous. :)

faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
@ Tapedur
La TV vient d'être livrée :
Je viens de recevoir aujourd'hui ... ma TV Samsung livrée par Dynalogic
Donc pas de méfiance... l'ours est bel et bien mort a priori...

Contente pour vous Radjadja!
Et merci de nous avoir fait part de ce feedback positif 😳
Niveau d'utilisateur 6
Badge +3
Bonjour Radjadja,

Je suis ravi d'apprendre que la situation est rentrée dans l'ordre.

Au nom de toute l'équipe Proximus, je vous remercie pour votre feedback et je vous souhaite une excellente fin de journée.

Adriano
suis dans le meme cas sauf que moi ai rien recu en sms et personne est capable de me dire une date de livraison?????????????????
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Et pour bien montrer que je n'affabule pas, voici la fameuse réponse envoyée par Proximus au médiateur des télécoms. Et je dois m'en contenter...

« Monsieur Husdens nous passé commande pour un pack Touttimus avec la TV Samsung 40 » en offre conjointe. Suite au succès phénoménal de nos promotions, notre stock de TV et de Samsung S6 a rapidement été épuisé.

Afin de prolonger ce succès, Proximus va réapprovisionner son stock de TV et élargir la gamme de smartphones disponibles. Concernant la TV, Proximus ne sera toutefois pas livrée avant avril 2017.

Aussi, la date du 3 février dont Monsieur Husdens a eu connaissance, n’est pas correcte. Dynalogic ne livrera pas à cette date, mais prendra contact plus tard avec lui pour convenir de la date de livraison.

Nous tenons à rassurer Monsieur Husdens sur le fait que sa commande de TV est toujours en instance. Malheureusement, tant que l’ordre la concernant n’est pas clôturé, il nous est impossible d’activer le bonus souhaité (Entertainment Channel). Monsieur Husdens peut toutefois essayer de l’activer via sa télécommande.

Dans la situation actuelle, nous regrettons de ne pouvoir aider davantage Monsieur Husdens. »

Sincères salutations,
Niveau d'utilisateur 7
Badge +3
Bonjour Henri,

Votre dossier indique que vous avez reçu votre livraison le 20 janvier à12h45.

Est-ce que vous me confirmez que tout est en ordre?

Merci d'avance,

Isabelle.
Merci pour ce retour positif 1Henri 🙂
Je passe votre message à Isabelle!
@dhusdens
Je dois vous admettre que là, je ne vous suis plus trop...
Nous avons discuté vous et moi, et vous aviez marqué votre accord pour attendre la livraison du 3/02.
Est-ce que d'ici là, je ne peux plus réagir aux autres posts?
C'est prévu pour le 3/02 (en continuant à croiser très fort les doigts), je ne peux plus rien faire de plus entre les 2 !
Je suis assez abassourdie de lire tout cela et comprends mieux votre énervement.
Il n'est certainement pas normal que votre contrat ait été annulé une première fois... Je ne sais pas dans quel but. Si votre supposition est exacte, il y a en effet un énorme problème !
Je reprends vos explications pour les faire remonter à qui de droit.
bonjour,
je suis dans le meme cas, je devais recevoir ma TV le 18.01.2017 et un SMS m'a signalé que je ne serais pas livré à la date.J'ai contacté le service clientèle qui est incappable de me fournir des infos complémentaires nous devons attendre un nouveau SMS. Je n'ai recu aucune fourchette de dates.
Il semble que si on se refere à d'autres débats sur le forum, il y aurait des problèmes de stock.
Je ne trouve pas cette manière de faire correcte car le jour de la signature du contrat, il m'a bien été stipulé la date de livraison et aussi avec un SMS.Qu'on ne vienne pas me dire que PROXIMUS est une société incapable de gerer un stock de Promotions TV ou GSM.Je n'ose croire en outre qu'on m'aie donné une date de livraison alors que l'on savait pertinament qu'il n'y avait plus de TV



Valy a écrit:
Pareil ! je viens de téléphoner à proximus et ils ne savent pas pourquoi j'ai reçu cet sms car la tv sera livrée "théoriquement" le 18 janvier, par la société dynalogic...


Bonjour Valy,
Vous a ton confirmer votre date de livraison, lors de votre contact avec le service Proximus ?
Cordialement

Fabrice Baudour

il y a 2 heures

Oui Fabrice, je n'aurai pas du recevoir de sms et j'ai un numéro de commande de la societé Dynalogic si besoin.
Pas de panique, normalement pour nous cet en ordre et la tv est chez Dynalogic prête à être livrée.
Je verrai le 18 janvier, croisons les doigts ;-)
Cordialement
Bonjour
Je viens de recevoir 6 SMS en moins de 30 minutes du 8999 pour me signalé un retard de plusieurs semaines pour la TV Samsung !!!
Vous m'avez déjà donner une date de livraison qui est le 19/01/2017 par mail et sms et par lettre !!!!!!
Cette dates est-elle encore valable
Cordialement


je devais etre livrer le 06/01/2017 , cette date a ete changee car Dynalogique n avait pas recu la tele , on ma donner a la place la date du 10/01/2017 c est a dire aujourdhui et la auncun Probleme , j ai ete livrer a heure et a temps .


Merci pour vôtre feed-back, cela me rassure presque que vous n'avez eu qu'un jour de décalage livraison.
Votre premier mail de Dynalogique fut reçu par vous combien de jours avant livraison.
Merci d'avance pour votre retour d'information

Cordialement
Moi j'ai aussi repris contact avec Dynalogic pour les S6 toujours pas de stock me disent ils ????????? et ceci depuis début décembre ???? vraiment rien de sérieux chez Proximus !!!

Votre commande initialement était à qu'elle date pour vous ?
Merci pour le feed-back
le 20 décembre.....

Je ne peux que vous encourager à prendre encore patience, car pour ma part contrat conclu le 21 novembre, les services mis en place le 22 novembre et le courrier pour recevoir la TV attaché au packs reçu 20 décembre pour livraison le 19 janvier 2017.
Il est vrai que cela paraît une éternité mais les services déjà actifs sont impeccables, sans compter qu'à la concurrence vous pouvez multiplié le temps d'attente par 4 X plus dans le temps et la facturation reste toujours à désiré chez cette dite concurrence.
Expérience vécue dans ma famille et qui m'ont suivis dans les démarches pour rejoindre le réseau de Proximus.
Cordialement,
🙂

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