Skip to main content
Bonjour voila client de belgacom depuis longtemps en ADSL et FIXE je décide le 1 aout de passer au pack 4 71.92 € mois je reçois le 1 aout la bbox 2 et le déco ont me dis que ma ligne va passer en VDSL2 d'ici quelques joursdepuis le 1 aout je n'ai plus de tv j'ai résilier chez un autre fournisseur après quelques jours toujours pas d'activation pour la ligne donc pas de TV la ont me dis cest prévu pour le 18 aout activation auto pour 18 h donc 18 jours sans TV !!!! ce 18 aout à 15 H un technicien me sonne pour me dire qu'il va activer ma ligne à 19 H je branche le déco et rien je sonne au service technique et ma ligne pas activé le technicien devait avoir accès dans le local de ma copropriété on me donne le numéro du planning je sonne ce matin puis le technicien me rapelle et ont fixe rendez vous chez moi à 15 h il arrive je lui ouvre la porte du local ou il y a deux boitiers Belgacom et la il me dis ha mais ce n'est pas chez vous ces la clef du boitier 3 rue plus loin !!!!!! il ne la trouve plus mais je n'ai rien avoir la dedans et en plus j'ai pris congé cet après midi juste pour ça



il va voir 3 rue plus loin le boitier voir si il touve la clef il reviens chez moi 40 min plus tard et me dis pas de clef je ne sais pas activer votre ligne donc encore 1 week end sans TV je lui dis bon j'espère que l'opération sera faite ce lundi il me répond oh monsieur cela peut encore durer plusieus jours voir plus d'une semaine voila ma situation





Cher Guy,



Tout d'abord, laissez-moi vous présenter toutes mes excuses au nom de Belgacom concernant ce désagrément.



Vous pouvez me faire parvenir vos coordonnées personnelles par message privé afin que je puisse consulter votre dossier et me mettre en rapport avec notre service technique afin de remédier à ce problème.



D'avance merci.



Eva


Commenter