Répondu

Page e-services incomplète / Applications non disponibles


/files/cc9b7aad52/belgacom_help.jpeg 1280x1024
icon

Meilleure réponse par ccol 13 September 2012, 15:28

Afficher l'original

7 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Bonjour,


Je ne sais pas si cela pourra changer quelque-chose mais essaie peut-être de désactiver tous les services au niveau du profil avant de les réactiver un à un.


Sinon, quel n° as-tu formé pour le support e-services ? Normalement il s'agit du 0800/33301 ;-)

Bonjour,


J'ai déjà eu un problème de ce type. Je crois me souvenir qu'il avait fallu que quelqu'un désactive mes e-services et que je me réenregistre à nouveau, ou quelque chose comme ça. Le truc typique pour Eva, vu que le support refuse d'habitude obstinément de s'occuper des e-services. Je ne sais pas d'où ccol sort ce n°... Bonne chance.
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

@Bruno,



Je ne sais pas d'où ccol sort ce n°.



Sais plus mais probablement sur ce forum...

Il me semble qu'il avait été cité par Jeje qui est manifestement très proche de la sphère BGC ;-)


Une rapide recherche sur ce n° le fait notamment apparaître ici et mais aussi en dehors de la communauté, par exemple ici.


Si je retrouve une source plus bétonnée, je ne manquerai pas d'éditer ce post ;-)


[edit] Bingo ! Me semblait bien que ça venait de Jeje ! :-D

Bonjour,


et merci pour les réponses rapides.


J'ai pu désactiver les options dans ma page de profil. J'ai essayé de les activer (mon internet et ma téléphonie). Malgré que cela a pris très très longtemps pour que quelque chose se passe après avoir accepter les conditions d'utilisation, il indique maintenant sur ma page 'Profil' que j'ai accès aux deux services, mais sur ma page d'accueil (mes E-services) rien n'a changé.


J'ai essayé de contacter le numéro de support, mais après 9 minutes, toujours personne qui décroche. Je vais réessayer plus tard...







ahhh ces gens trop pressés.... j'aurais du attendre 5 minutes avant mon précédent post.


J'ai reçu un e-mail me donnant un nouvel accès à mes e-services et le tout est réglé maintenant (jai l'impression...)!


Un tout grand merci à tous.
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

Encore une réponse intelligente de ccol.


Heureusement qu'on l'a celui-là yes
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6

Suis content !


Non seulement david a résolu son problème,


mais en plus Max ne me hait plus ! heartkiss

Commenter