Répondu

Paiement facture sur compte Belfius


Badge
Bonjour/bonsoir,
Je me permets d'intervenir sur ce forum car je cherche une solution afin de régler mon problème.
En effet, j'ai payé...en retard et sur le n° de compte BE6109106605217 une facture le 05 octobre, il s'agissait de la facture du mois de septembre 2016.
Depuis je me bats avec vos services financiers en envoyant (3x déjà) la preuve de paiement et toutes les coordonnées que je vous renverrai bien évidement si vous pouvez me venir en aide.
Ce jour, j'ai reçu un appel me disant que ma facture était toujours impayée!!!
J'ai donc téléphoné au 080033800 ce jour vers 18h50 et j'ai donc été confrontée à un de vos collaborateur qui me disait que le site internet était un faux site et que le n° de compte n'était pas un compte Proximus (ce qui m'avait pourtant été confirmé précédemment par une dame qui cherchait, elle à faire son travail!)
Vous pouvez écouter la communication qui venait de mon n° fixe, cette conversation avec un collaborateur qui fabule un peu et qui veut faire croire n'importe quoi à la clientèle qui paye suffisamment cher chez Proximus! De plus, ce monsieur, fort peu charmant m'a menacé de pénalités, quand j'ai raison, je ne supporte pas être menacée par quelqu'un qui ne connait pas son travail, ce que j'affirme!
Il a bien sûr refusé de donner son nom mais là je suppose que c'est la politique de la maison!
Que puis-je encore faire pour qu'une recherche SERIEUSE soit effectuée afin de retrouver mon paiement disparu sur un compte Proximus depuis le 05/10?
Pouvez-vous m'aider? vous êtes déjà intervenu(e) une fois lors d'un problème rencontré et cette fois?
Merci d'avance
icon

Meilleure réponse par euronamur 17 November 2016, 21:18

Afficher l'original

2 commentaires

Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonsoir,

A première vue ce n'est pas un compte Proximus. :(
Manque même un chiffre (14).

Comment payer votre facture ou avis de paiement

Voir avec votre banque? :?

@+ Gilbert 🆒
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
Si le compte n’appartient pas un des services proximus, il est logique que pour eux la facture ne soit pas payée !

Si à l’inverse le compte appartenez à proximus, il serait (je pense) facile pour eux de faire la recherche.
Et à mon avis soit de reprendre l’argent, soit de vous faire payer sur le bon compte et vous crédité la somme par la suite !

Comme dans ce cas il s’agit apparemment (peut etre ) d’un compte ne leur appartenant pas…
Il est logique que la somme vous soit réclamée !

Et à vous de tenté de récupéré votre argent versé sur le mauvais compte.

Je comprends que ça soit désagréable pour vous, mais cela logique des choses.

Commenter