Je me permets d'intervenir sur ce forum car je cherche une solution afin de régler mon problème.
En effet, j'ai payé...en retard et sur le n° de compte BE6109106605217 une facture le 05 octobre, il s'agissait de la facture du mois de septembre 2016.
Depuis je me bats avec vos services financiers en envoyant (3x déjà) la preuve de paiement et toutes les coordonnées que je vous renverrai bien évidement si vous pouvez me venir en aide.
Ce jour, j'ai reçu un appel me disant que ma facture était toujours impayée!!!
J'ai donc téléphoné au 080033800 ce jour vers 18h50 et j'ai donc été confrontée à un de vos collaborateur qui me disait que le site internet était un faux site et que le n° de compte n'était pas un compte Proximus (ce qui m'avait pourtant été confirmé précédemment par une dame qui cherchait, elle à faire son travail!)
Vous pouvez écouter la communication qui venait de mon n° fixe, cette conversation avec un collaborateur qui fabule un peu et qui veut faire croire n'importe quoi à la clientèle qui paye suffisamment cher chez Proximus! De plus, ce monsieur, fort peu charmant m'a menacé de pénalités, quand j'ai raison, je ne supporte pas être menacée par quelqu'un qui ne connait pas son travail, ce que j'affirme!
Il a bien sûr refusé de donner son nom mais là je suppose que c'est la politique de la maison!
Que puis-je encore faire pour qu'une recherche SERIEUSE soit effectuée afin de retrouver mon paiement disparu sur un compte Proximus depuis le 05/10?
Pouvez-vous m'aider? vous êtes déjà intervenu(e) une fois lors d'un problème rencontré et cette fois?
Merci d'avance
Meilleure réponse par euronamur
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