Question

Paiements effectués par erreur - possibilité remboursement ou d'appliquer sur mes prochaines factures ?


je vous ai fait2 paiements qui ne vous étaient pas destinés. Est-ce que je peux espérer un remboursement ou ces montants peuvent-ils etre utilisés pour mes prochaines factures??

5 commentaires

1 paiement effectué le 26/10/2016 de 18eur , 2ème paiement effectué le 26/10/2016.
Badge +4
Tout dépend ce que vous avez mis en communication. mais il serait préférable de téléphoné.

En principe les montants, dans ce cas si et pour autant que cela soit le compte habituel, sont attribuer manuellement a votre compte client. Si votre My proximus est a jour vous devriez voir apparaitre les montant avec une mention non attribuer.
Merci pour le commentaire
Niveau d'utilisateur 3
Badge +1
si vous êtes enregistrée sur le site "myProximus" vous pourriez suivre "avec quelques réserves" l'attribution" de vos payements qui deviendraient "anticipatifs".
Ces informations, considérez-les TOUJOURS comme jamais fiable, mais juste indicatives... 🆒 et jamais réciproquement contractuelles... voyez les faqs dont les devoirs contractuels ou/et régaliens
Badge +4
Comment est-il possible de voir cela? par une soustraction du montant a payé, a moins que la somme ne soit a zero?

ce qui est certains c'est que la mention "non attribuer" en regard des sommes versée sera bien affichée avec la listes des dernières factures.

Commenter