Skip to main content
Bonjour, suite à des travaux dans ma rue, je suis sans ligne fixe sans TV et sans Internet depuis vendredi matin. J'ai téléphoné au service support plusieurs fois et on me dit que les techniciens travaillent pour essayent de résoudre le problème. J'ai beau faire le tour du quartier, je ne vois aucune personne de chez Proximus sur le chantier. J'ai eu l'entrepreneur au téléphone qui m'a confirmé qu'ils avaient bien arraché un câble pendant les travaux mais que la réparation avait déjà été effectuée par Proximus le jour même. Or la ligne n'a pas été rétablie pour mon domicile ni pour les voisins proches. Depuis lors, je suis sans aucune nouvelle et je ne sais même pas si un technicien travaille réellement sur la ligne pour rétablir le réseau. Je trouve cela inadmissible....
Bonsoir PC61,



La fin des travaux est bien annoncée à la date du 22 septembre dans notre système, et un technicien aurait dû vous être envoyé, afin de résoudre le problème qui subsiste. J'inviterai vos voisins à en faire de même, si le problème est toujours présent de leur côté.



Je suis fort étonné qu'aucun technicien n'ait été planifié, et je vous présente mes excuses au nom de Proximus pour cela.



Pourriez-vous me communiquer quelques disponibilités par message privé, afin de fixer un rendez-vous au plus vite ?



https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Commenter