Skip to main content
Répondu

Panne internet


Ce sujet vous a-t-il aidé à trouver une réponse à votre question?
Afficher le premier message

125 commentaires

euronamur
Forum|alt.badge.img+6
  • Spécialiste
  • 4550 commentaires
  • 19 novembre 2017
Jordan_08 a écrit:
Euronamur possible d avoir le lien du statut reseau s il te plait


Bonjour,

Sur MyProximus , onglet mon support. 😉

https://www.proximus.be/eservices/wps/myportal/mySupport?clearSelectedProduct=true

@+ Gilbert 😎

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 novembre 2017
Idem revenu sur louvain-la-neuve

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 novembre 2017
Merci messieurs de ProXimus pour votre travail
Bonne journée

  • Apprenti
  • 3 commentaires
  • 19 novembre 2017
Revenu sur Bernissart.

  • Apprenti
  • 2 commentaires
  • 19 novembre 2017
Revenu à Chatelet

Retabli sur Braine le Comte egalement,?,donc on peut arreter de se plaindre ?...

fermateuler a écrit:
Philippe Van Acken a écrit:
Sur Charleroi la panne dure depuis 00.30 hr. Lampes bleues allumées mais erreur dns.


Le problème DNS vient d'un problème réseau ... pas de réseau, pas d'accès aux serveurs DNS, forcément. Même si vous connaissez de mémoire l'IP d'un serveur, ça n'aidera pas :-(


Pour info, la connexion internet est revenue chez moi (Charleroi). Il est 12.15 hr.
Bonne journée à tous.

Jordan_08
Forum|alt.badge.img+1
  • Habitué
  • 173 commentaires
  • 19 novembre 2017
Merci euronamur 🙂

fermateuler
Forum|alt.badge.img+1
  • Résident
  • 339 commentaires
  • 19 novembre 2017
Cela semble être résolu de façon générale.
J'ai comme une impression de déjà vu ... c'était en mars.

http://www.sudinfo.be/1814557/article/2017-03-26/mons-borinage-gros-problemes-de-reseau-pour-les-clients-de-proximus

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 19 novembre 2017
Toujours rien à Gilly...
J'attends avec impatience... Ma 4G en a prit un bon coup ce matin...


rozex a écrit:
Toujours rien à Gilly...
J'attends avec impatience... Ma 4G en a prit un bon coup ce matin...



Perso, je suis sur Marchienne-Au-Pont. Ce qui est bizarre, c'est que ma mère vit à Monceau et elle n'a eu aucun dérangement.

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 19 novembre 2017
Perso je ne suis derangé que vis à vis du net. J'ai la télé et également la téléphonie alors que mon support dit que je n'ai rien... 'Fin bref, hate que ca revienne...

  • Apprenti
  • 6 commentaires
  • 19 novembre 2017
rozex a écrit:
Perso je ne suis derangé que vis à vis du net. J'ai la télé et également la téléphonie alors que mon support dit que je n'ai rien... 'Fin bref, hate que ca revienne...


Voilà ca vient de revenir mdr

Bon bah y a plus qu'à...

Merci Proximus

LeMine
  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 novembre 2017
Sur Mont sur Marchienne (Charleroi), que l'internet fixe était impacté, j'ai appelé le support. ils ne savaient pas quand ca allait être résolu. Une heure après, ça fonctionne de nouveau !

  • Apprenti
  • 1 commentaire
  • 19 novembre 2017
Ok sur Tournai également...

Sauf au niveau des débits, 10 Mbps au lieu de 100 Mbps... bof bof. Mais Internet est revenu, c'est déjà ça...

Pareil pour d'autres ?

  • Etoile montante
  • 16 commentaires
  • 19 novembre 2017
nGile a écrit:
Ok sur Tournai également...

Sauf au niveau des débits, 10 Mbps au lieu de 100 Mbps... bof bof. Mais Internet est revenu, c'est déjà ça...

Pareil pour d'autres ?


Pareil pour moi j'étais a 70 / 80 la en 10 j'pense qu'ils nous ont branchés sur un serveur de secours le temps qu'on recup nos co, après y'a le net comme tu dis c'est déja ca

Tjrs pas en fonction à frasnes lez Gosselies .... ça devient long...

Titi verlinde a écrit:
Tjrs pas en fonction à frasnes lez Gosselies .... ça devient long...


Bon courage pour l'attente, cela ne devrait plus tarder. On constate des réouvertures régulières.

  • Apprenti
  • 4 commentaires
  • 19 novembre 2017
Sur Louvain-la-neuve, de retour mais en 3 Mbps...

  • Apprenti
  • 5 commentaires
  • 19 novembre 2017
Sur Bracquegnies (La Louvière) retour depuis 12h00 mais en 6 Mbps

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 19 novembre 2017
Idem sur Lessines, revenu mais ping fluctuant de 60 à plus de 200 mS et débits oscillant entre 1 et 6 Mbps.

Forum|alt.badge.img
  • Habitué
  • 92 commentaires
  • 19 novembre 2017
J'avais aucun problème jusqu'à 13h30 sur Tournai.
Maintenant, j'ai plus de connexion avec Proximus TV, que dalle, pas de connexion avec le réseau, mais internet et fixe marchent, va comprendre !
Super, je peux oublier le match de 14h30.

Sylvain_03
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 novembre 2017
Toujours rien à Gosselies

Forum|alt.badge.img+4
  • 12671 commentaires
  • 19 novembre 2017
Angelo16 a écrit:
Service technique 7/7j 24/24h meme le dimanche ??? Euhhh on est pas dimanche ???


non, ce n'est pas 24/7 aussi bien pour le service clientelle que pour le service technique.
Questions techniques : 7j/7 de 8h à minuit (sauf jours fériés)
GSM perdu ou volé : 24h/24, 7j/7
Toutes autres questions du lundi au samedi de 8h à 22h (sauf jours fériés)

Sylvain_03
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 novembre 2017
Toujours rien sur Gosselies

Commenter