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Répondu

Panne internet


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125 commentaires

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  • 12671 commentaires
  • 19 novembre 2017
Les habitants de Fleurus, Moustier-sur-Sambre, Mellet, Tamines, Sombreffe et Tilly restent eux privés de connexions téléphoniques (fixe et mobile), d’internet ainsi que de télévision. «Nous espérons que la grande majorité des problèmes sera réglée d’ici 22h00» ce dimanche, signale le porte-parole de Proximus, qui précise que des connexions sont remises en service tout au long de la journée.

Sylvain_03
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 novembre 2017
Est-ce que quelqu'un sait si on travaille encore sur ce problème ou s'il n'y a plus qu'à attendre demain?
Beaucoup de personnes ont signalé que c'était à nouveau en ordre, mais sur Gosselies rien. Demain je travaille à la maison dès 7heures mais sans réseau c'est foutu = travail à Bruxelles mais pour ça faut que je prenne le train à 6h. J'aimerais donc savoir avant ce soir si cela sera réparé pour demain matin?.....

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  • 19 novembre 2017
wait and see.

voyez peut-être avec le porte parole.

Sylvain_03
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 novembre 2017
Comment contacter le porte parole?

  • Etoile montante
  • 10 commentaires
  • 19 novembre 2017
Toujours rien à estaimpuis non plus...

Sylvain_03
  • Habitué
  • 30 commentaires
  • 19 novembre 2017
20h30, TV et Internet en ordre après 21h.....

Patricia_073
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  • 44 commentaires
  • 19 novembre 2017
J'habite à tamines et la connexion n'est toujours pas rétablie chez moi alors qu'un ami à moi habitant une autre partie de la ville a la sienne depuis une demi-heure environ. Bizarre !

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  • 19 novembre 2017
patience, patience. tout devrait-être réatblis pour demain matin. suivez l'actu ou téléphoné au 0800. vous aurez sans doute un message automatique, mais il semble que vous pourriez être avertis du rétablissement par sms.

Sylvain_03 a écrit:
Comment contacter le porte parole?

via www.proximus.com

Patricia_073
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  • 44 commentaires
  • 20 novembre 2017
Bonjour ! Chez moi la connexion a été rétablie hier à 22 heures. Ouf ! Merci aux techniciens de Proximus qui ont su faire le nécessaire, surtout un dimanche soir.

  • Etoile montante
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  • 20 novembre 2017
Toujours rien... Suis-je le seul? Faut il rebooter la box?

Patricia_073
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  • 44 commentaires
  • 20 novembre 2017
Moi j'ai redémarré la mienne, mais je ne sais pas si c'est absolument nécessaire. Tu peux toujours essayer.
Où habites-tu ? Peut-être que dans ta commune la réparation n'est pas encore finie.

  • Etoile montante
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  • 20 novembre 2017
Néchin, j'attends alors...

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  • 20 novembre 2017
Bonsoir, toujours pas rétabli dans la commune de Ghislenghien ? ( 7822 )
Le voyant internet est toujours rouge... Des nouvelles ?

  • Apprenti
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  • 20 novembre 2017
Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?

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  • 20 novembre 2017
Alphazor a écrit:
Bonsoir, toujours pas rétabli dans la commune de Ghislenghien ? ( 7822 )
Le voyant internet est toujours rouge... Des nouvelles ?


voyer pour téléphoné au service technique, vous aurez peut-être une réponse.

LorisLiotta a écrit:
Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?


pourriez-vous décrire plus en détail votre problème? que dis la bbox quand vous êtes a l'intérieur?

euronamur
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  • 20 novembre 2017
LorisLiotta a écrit:
Toujours pas de Wifi à Jambes... J'arrive à avoir la connexion via câble RJ45 mais aucun moyen d'avoir le Wifi sur aucun appareil... J'ai déjà redémarré 2x la box...
Une solution rapide et efficace?




@+ Gilbert 😎

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  • 20 novembre 2017
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec

euronamur
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  • 20 novembre 2017
Alphazor a écrit:
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec


Bonsoir,

Essayez un hard reset. 😉

Comment réinitialiser votre b-box



@+ Gilbert 😎

Pierre 14099
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  • 20 novembre 2017
Bonsoir,

Bizarrerie à Bruxelles:
Connecté Bbox WIFI réseau 2-9-Bxxx : pas de connexion internet
Connecté Bbox WIFI Proximus_Fon: accès internet
Témoin bleu "internet" clignote
TV fonctionne

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  • 20 novembre 2017
euronamur a écrit:
Alphazor a écrit:
Rien de spécial du côté du service technique, ils sont pas plus au courant que moi, m'enfin... On fait avec


Bonsoir,

Essayez un hard reset. 😉

Comment réinitialiser votre b-box



@+ Gilbert 😎


Hello, merci de votre réponse, j'ai tenté le hard reset mais la box reste dans le même état qu'avant ( aucun témoin lumineux n'a bougé )
J'ai pourtant bien appuyé bien plus que 20secondes et je suis sur le bon bouton

euronamur
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  • 20 novembre 2017
Alphazor a écrit:


Hello, merci de votre réponse, j'ai tenté le hard reset mais la box reste dans le même état qu'avant ( aucun témoin lumineux n'a bougé )
J'ai pourtant bien appuyé bien plus que 20secondes et je suis sur le bon bouton


Alors faudra attendre le passage d'un Collaborateur support sur le post , pour investiguer un peu plus loin. 😉

Car à première vue tu n'es pas seul. ??? 😞

Peut être un mise à jour qui a foiré .? 😩

@+ Gilbert 😎

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  • 21 novembre 2017
que dis le status de la connexion dans la bbox?

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  • 21 novembre 2017
Tapedur a écrit:
que dis le status de la connexion dans la bbox?



"Internet non connecté"
Via l'outil pour faire un test de ligne j'ai aussi un message qui s'affiche : "Une intervention est prévue sur cette ligne"
Mais cela commence à faire un peu long...

  • Apprenti
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  • 21 novembre 2017
UP : Problème résolu avec le support, merci all, un soucis de mdp avec la box apparemment

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  • 21 novembre 2017
si une intervention est prévue; il faut attendre et scruter les média pour les suite des réparation.