Panne TV


Bonjour à tous le monde

Le jeudi 9 juin 2011, apres installation réussie de
"TVonPC", ma TV n'affiche plus les images elle ne me donne acces
qu'au son.

Depuis ce jour et jusqu'à ce mardi 14 juin 2011, quand je
communique mon numéro de téléphone ( i-talk) à vos services techniques
j'obtiens la réponse: un grave incident affecte temporairement votre zone
téléphonique, nous mettons tout en oeuvre pour y remédier. Si je donne le n° d' identification
Belgacom TV, j'ai la même réponse.

Pourtant mon téléphone marche. J'ai essayé d'obtenir un
technicien en explicant mon cas au service clientèle, on m'a transféré sur le
service automatique technique. Voila donc le 6ième jour que l'on tourne en rond
et que je suis privé de TV. C'est inqualifiable !!!!

5 commentaires

(suite)

Parmi ces 6 jours il y a eu 1 long week-end, donc ce n'est pas les 6 jours sans TV que je trouve inqualifiables, mais bien le barrage pour vous empecher d'avoir un interlocuteur au bout du fil. Je reste persuadé que la solution à mon problème était plus administratif que technique, si j'avais eu un technicien en ligne je suis persuadé qu'il aurai suffit qu'il désactive "TV on PC", et de mon coté réinitialiser modem et décodeur pour que tout rentre dand l'ordre.

Au lieu de cela on tombe sur un helpdesk robotique qui ne sait prendre aucune décision.

Si vous aller dans les e-service sur TV on PC vous trouvez un menu pour activer, si vous êtes actif il n'y a aucun menu pour désactiver, par contre il y en a un pour activer la version payante. S'il vous reste 29 jours gratuits vous devez attendre 29 jours pour retrouver les images sur votre TV ????

Alors comme service à la clientèle, le moins qu'on puisse dire c'est : "on peut mieux faire"

Il ne me reste plus qu'a espérer qu'un jour ou l'autre je retrouverais ma TV
Bonjour François,

Tout d'abord, je tenais à vous présenter nos excuses pour ce désagrément.

Je me suis permise d'analyser votre ligne et je remarque une anomalie.

J'aimerais effectuer des tests complémentaires, pouvez-vous svp me communiquer via message privé (Gsm) un numéro de contact ainsi que le lien de ce post?

Je vous remercie d'ores et déjà pour votre patience et votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Eva
J'aimerais vous envoyer un message privé, mais où ???

Le lien: https:///posts/cde3844593
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonsoir,

François : pour envoyer votre MP à Eva : tout en étant connecté au forum, cliquez sur son image (avatar) et dans la page qui s'ouvrira, vous aurez cette option. Clin d'œil
Bonsoir,

Ce vendredi 16 juin, j'ai été chercher un nouveau décodeur et après désactivation de l'ancien (fallai le savoir) et activation du nouveau, tout est renté dans l'ordre.

Merci aux différents intervenant. Problème règlé.

Commenter