parametrer smartphone polaroide pour 3g



Bonjour à tous,


je possède une carte sim 3g qui fonctionne correctement avec mon pc portable (via un dongle).


On viens de m'offrir un smartphone polaroide prox7wbpr002, à double carte sim, et j'aurais voulu mettre ma carte 3g dans ce smartphone.


Malheureusement, la configuration automatique n'est pas prévue pour cet appareil par Belgacom. J'ai réussi à configurer le Belgacomfon, mais pas moyen pour la 3g. Je pense arriver dans le bon panneau de configuration mais je ne tombe pas sur 'les bonnes questions' ou 'les bonnes réponses' crying


. Evidemment, pas de mode d'emploi avec l'appareil sad. Quelqu'un pourrait m'aider enlightened ? Mille merci d'avance !

4 commentaires


bien entendu un mode d'emploi est absolument nécessaire
Niveau d'utilisateur 6
Badge +4

Beaucoup de GSM n'acceptent pas les cartes uniquement data, mais veulent des cartes voice/data. Le problème pourrait venir de là (et dans ce cas, il n'y à pas de solution, si ce n'est rooter le mobile, mais alors perdre la garantie).

Bonjour et un grand merci pour vos réponses.


J'admets qu'un mode d'emploi serait utile voir neccéssaire, mais il n'y en a pas, sur internet d'autres personnes déplorent également ce fait et on aussi cherché en vain ce document. Il faudra que je fasse avec indecision.





Merci surtout à Devil pour son info. Comment rooter un mobile (tant pis pour la garantie !) ? Y a-t-il un site plus fiable que d'autres ? Merci d'avance du temps que tu me consacre. :)
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1

http://www.phonandroid.com/forum/" target="_blank


Attention quand même, ce n'est pas à la portée de tout le monde, ne pas hésiter à consulter d'autres sites ou forum.





EDIT : en plus ce n'est pas un smartphone très connu...


cool

Commenter