Partenariat Fon?


  • Etoile montante
  • 22 commentaires
Je voudrais savoir où en est le partenariat avec Fon. Il y a t'il moyen d'avoir un peu d'information quand à son déployement ou encore des conditions d'utilisations?

EVA?

10 commentaires

Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Bonjour,

"D'ici la fin de l'année" ..... Voici le communiqué de Belgacom.
oui ça je sais
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
Je viens de lire sur le forum néerlandophone : pas d'autres (plus) d'infos pour le moment ...
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
De nouveau Firmware font leur apparition, ils rajoutent une page sur la BBOX2 pour le FON.
Mais on ne peut toujours pas se connecter dessus (Un WiFi FON est visible quand même).

FON


FON

Source : ADSL-BC
Niveau d'utilisateur 1
Badge +2
@ Polo : oui, j'ai vu ce sujet aussi, mais il s'agit d'un FW "non officiel" encore ...

Question : y-at-il un risque à installer un tel FW manuellement (avant qu'il ne soit installé via les màj automatiques), la configuration du modem est-elle conservée après l'installation manuelle ?

D'avance, merci pour tes infos ... Clin d'œil

Edit 1 : je fais référence à la màj du FW via l'interface web du modem.

Edit 2 : j'ai eu les infos ...

Niveau d'utilisateur 1
Badge +1
http://wiki.fon.com/wiki/ISP-BE-Belgacom" target="_blank


The service will be available during last quarter of 2011.
Que faut-il faire pour recevoir le nouveau firmware?
J'ai encore un vieux FW de 2009 -> "Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009,"
Attendre Belgacom déploit automatiquement les mises à jour
Niveau d'utilisateur 5
Badge +1
En réalité, il faut plus regarde la Runtime Code Version pour connaitre sa" version" de bbox.

Par exemple je suis en 60R10A-60A046 et elle date de après 2011 néanmoins j’ai toujours VDSL Version Firmware-VTU-R:5.5.1.2IK105012 Time Oct 1 2009, 14:04:47.
Bonjour à tous,

Vous pouvez dès à présent vous inscrire en cliquant sur ce lien mais également prendre connaissance des différentes conditions de ce service :

http://www.belgacom.be/belgacom/be-fr/catalogue-topic/t_free_hotspots_res.page?

Bien à vous,

Eva.


Commenter