Question

Pas d'accès internet depuis la France


Bonjour, j'ai activé le service "Daily Travel Passport" pour pouvoir surfer sur internet avec mon Xperia Z3. Mais je n'ai aucun accès internet depuis la France mais je sais recevoir et envoyer des sms. J'ai essayé dives réglages dans les paramètres mais rien n'y fais. D'autres qui ont eu ce problème?
Merci d'avance.

5 commentaires

Niveau d'utilisateur 6
Badge +4
Renseigne-toi au service clientèle (+32 475 15 60 60 mais payant) pour savoir si tu n'as pas un barring (blocage) des connexions internet à l'étranger (non d'office et donc demandé par le passé).
Effectivement, après avoir téléphoner au service clientèle, c'était bien un blocage. Merci
Finalement, je suis retournée en France depuis le déblocage et c'est toujours pareil. J'ai vraiment du mal à comprendre pour le coup.
Badge +4
êtes vous certain que le nécessaire a bien été fait?
Niveau d'utilisateur 4
Badge +4
Bonjour Nebry,

Toutes mes excuses pour le retard de ma réponse.

Afin de procéder à une nouvelle vérification technique pouvez- vous me communiquer votre numéro de GSM ou de compte client par message privé en cliquant sur le lien suivant :

https://fr.forum.proximus.be/inbox/conversation?with=51675

Dans l'attente de votre réponse, d'avance un tout grand merci.

Cordialement.

Jérémy

Commenter