bonjour,
je vous écris car j'ai un soucis de connectivité, je n'ai plus de @ qui s'affiche sur ma bbox2, je n'arrive donc plus a me connecter a internet, je vois que j'arrive a me connecter au reseau par contre l'acces internet es précédée d'une croix, j'ai tenter en reliant directement le cable ethernet, mais bien que la croix es disparue et que j'ai sois disant acces à internet il m'est impossible d'aller sur aucune page internet ?
j'ai éteint ma bbox, attendue quelque minute avant de relancer la "bête" mais toujours sans résultat ...
merci pour votre aide
Page 1 / 1
Pas de @ signifie que vous n'êtes pas connecté Internet. Je suppose que vous avez toujours la synchro ( voyant DSL allumé fixe)
Dans ce cas, vérifier dans votre modem si vos codes d'accès (login et mot de passe) sont toujours bien présent
Dans ce cas, vérifier dans votre modem si vos codes d'accès (login et mot de passe) sont toujours bien présent
merci jeanloub pour votre réponse
oui mot de passe et login présent normalement , identification automatique .
je ne suis plus a la maison pour voir si le voyant dsl es fixe, par contre j'ai bien belgacom tv je sais pas si c'est nécessaire de le dire,
je prend tout les renseignements et m'en vais a la maison pour voir ce que je peux faire
encore merci pour votre réponse et votre aide jeanloub
oui mot de passe et login présent normalement , identification automatique .
je ne suis plus a la maison pour voir si le voyant dsl es fixe, par contre j'ai bien belgacom tv je sais pas si c'est nécessaire de le dire,
je prend tout les renseignements et m'en vais a la maison pour voir ce que je peux faire
encore merci pour votre réponse et votre aide jeanloub
le mieux est de vérifier si votre connexion est présente sur la bbox2
http://192.168.1.1
il y a un bouton 'connect' il est possible que vous soyer déconnecté
http://192.168.1.1
il y a un bouton 'connect' il est possible que vous soyer déconnecté
oui merci
Le problème est réglée
Le problème est réglée
Commenter
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.