pas de belgacom tv


bonjour depuis un moment j'ai un message et se depuis aujourd'hui disant que le systeme est temporairement indisponnible,


mais pas moyen de contacter le service clientèle,


Code postal 1370 jodoigne


merci pour les futurs réponses.

13 commentaires

Salut,


Meme problème région arlon.
j'ai lu qu'il suffisait de couper totalement le décodeur et le rebrancher et sa refonctionne ^^
Bonjour,


J'ai exactement le même problème et je suis de la région 4540.

Dans un autre sujet, ils ont débranché...Rebranche et réinstallation, cela fonctionne.

J'ai fait la même chose, je n'ai toujours pas de TV !
moi je viens de faire la manipulation de débrancher et remettre et sa a fonctionné pour ma part juste dommage que pour ceux que sa persiste le service clientèle n'est pas dispo pfff
Bonjour,

J'ai le même problème depuis environ 1 heure ... (région 4120) J'ai essayé de débrancher et de rebrancher mais cela ne marche pas malheureusement ...

J'ai essayé d'appeler le service technique et toujours occupé ... pffff
De fait, pour moi (region d'Arlon), le fait d'avoir debranche puis rebranche a resolu le probleme. Merci !
pareil j'ai attendu et puis déconnecté tous les câbles à l'arrière du décodeur, rebranché et ça fonctionne.7130
Bonjour à tous

je viens de faire la manipulation (débrancher et remettre, sa fonctionne)

7140 Morlanwelz

Merci Forum
Je viens de débrancher le cable d'alimentation du décodeur de ma tv ... J'ai à présent la mise à jour qui s'est mise en route... Je suppose que cela va fonctionner après ... je vous dis quoi ;o)
yesss ! cela fonctionne ! oufff
Et bien voilà...J'ai débranché le câble "alimentation du décodeur", attendu quelques minutes, rebranché...Cela a réinitialisé le tout et tout fonctionne parfaitement à présent !

coupez l'alimentation quelques secondes et remettre.... 5300 cela fonctionne
Merci à tous moi aussi cela remarche 4600

Commenter