Pas de connection au router B-Box


Bonjour, je suis rentré de vacance après un mois et en allumant mon retour je n'ai plus de connexion internet.

Je l'ai éteint et rallumer plusieurs fois mais cela n'a pas fonctionné.

Est-ce que ce problème pourrais être lié au fait que je doive faire un 'reset' du router? Comment solutionner ce problème. Avez-vous une suggestion?


Merci d'avance.

JC

4 commentaires

Bonjour,

il n'y a pas de mal de faire un ''reset'', les paramètres d'inscription viendront se remettre automatiquement au démarrage. Seuls certains changement qu'on aurait apporter par après soi -même seront à réintroduire (règles Nat; Dyndns, ect)

pour le reset :

-router allumé

-dans le petit trou à l'arrière du router, poussez d'une fois et de manière continue le petit bouton interne et maintenez le enfoncé pendant 30 secondes puis le relâcher.

-alors la bbox se réinitialise et environ 4 minutes après elle est opérationnelle. (chez moi c'est 3'30'' environ et dès que le @ est fixe c'est ok )

(voir parfois aussi si madame n'a pas enlevé tous (trop de) les fils avant de partir en vacances....)


si cela ne fonctione toujours pas sonnez au SV technique

Bonjour JC 14457,

Vous avez eu le bon réflexe en redémarrant votre B-box. Si après le redémarrage de celle-ci vous n'avez toujours pas accès à Internet, je vous invite à contacter notre support technique via le 080033700 afin qu'un de nos techniciens vérifie votre connexion.

Le support technique est disponible du lundi au vendredi de 7 à 22h et le samedi et dimanche de 8 à 22h.

Bien à vous,

Eva
Merci pour la procédure...est-ce que vous avez le numéro du service technique que je dois contacter au cas où cela me fonctionnerais pas...
Bonjour

Comme indiqué dans la réponse : numéro d'appel du service technique :080033700

Bien à vous

Commenter