Question
Pas de place sur la borne... et aucun autre fournisseur d'accès Internet!
Après avoir signalé mon changement d'adresse, on me dit qu'on me recontactera pour le transfert dans les jours suivants. Une semaine après, pas de nouvelles. Je retéléphone et on me dit qu'il y a un problème : plus de place sur la borne, on me retéléphonera dans les 48h. Pas de nouvelles. Entre temps, je me renseigne sur d'autres fournisseurs d'accès potentiels et là, même réponse : il n'y a pas assez d'installations pour servir tout le monde... Pourtant, je vais habiter un tout nouveau complexe avec d'autres appartements à louer, donc le problème de créer de nouvelles places va à nouveau se poser!!! Je retéléphone il y a quelques jours, on va me recontacter ... Puis, ce jour car pas de nouvelles et on me trouve une merveilleuse solution qui n'en est pas une, avec une facture surprise de travaux pour une connexion à plus de 90 euros sans me demander mon avis et, après un énième coup de fil, on me dit que cette facture ne peut être annulée et que de toute façon, s'il n'y a pas de place pour moi sur la borne, qu'on ne sait rien faire pour moi... Est-on au 21e siècle? Qu'est-ce que ce service qui dit qu'il rappelle et qui ne le fait pas, et qui vous ballade avec des explications différentes à chaque fois? Que dois-je faire? Passer à Telesat comme si j'étais dans un coin dépeuplé? Des terrains sont en vente plus loin que les nouveaux appartements, que va-t-on dire aux acheteurs? Pas de téléphone et pas d'internet dans de nouvelles habitations? C'est quoi ce délire?
Commenter
Rich Text Editor, editor1
Editor toolbars
Press ALT 0 for help
Enter your E-mail address. We'll send you an e-mail with instructions to reset your password.