Pas de rappel de la personne en charge de ma demande!


Bonjour, j'ai eu jeudi dernier une personne de la facturation qui m'a dit me retéléphoner le vendredi pour me donner plus de renseignements et décision pour un plan de paiement. Toujours pas reçu d'appel...





6 commentaires

Chère Muriel,
Je vous prie d'accepter toutes mes excuses, au nom de Belgacom, pour ce désagrément.
Pourriez-vous me faire parvenir un DM avec vos coordonnées afin de me permettre de voir ce que nous pouvons vous proposer ?
D'avance merci.
Eva
Vous me demandez un DM.... C'est quoi ça?


Mon numero client est le 605679775
Selon mes informations, vous bénéficiez déjà d'un report de payement pour vos deux dernières factures.
Chère Eva,


C'est bien là le problème, ayant été malade et hospitalisée, les dossiers à la mutuelle ne vont malheureusement pas aussi vite que vos factures ce pourquoi je ne peux en premier honorer le premier délai de paiement demandé et que je ne saurai honorer le second pour la facture suivante.


Ma demande est donc : possibilité de plan de paiement pour le total des deux factures concernées.



Merci de me tenir informée au plus vite afin de m'éviter des frais supplémentaires ou des coupures.



En vous remerciant vivement.


Muriel, une cliente désespérée.



NB :Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous entendiez par un DM
Niveau d'utilisateur 7
Badge +6
Bonjour Muriel,



NB :Vous ne m'avez toujours pas dit ce que vous entendiez par un DM





Eva voulait probablement écrire 'PM' (='Private Message') c'est à dire en français un MP ('Message Privé' ou 'Message Personnel') ;-)


Tu peux lui envoyer un tel message en cliquant sur l'icône de son avatar dans l'entête de sa réponse ci-dessus.

Commenter