Je suis client Proximus Pay'n'Go Generation Connect et mon téléphone ne se connecte à aucun réseau lorsque je me trouve à l'étranger, y compris en mode manuel.
Alors que le téléphone reconnaît les réseaux disponibles en mode manuel, celui-ci refuse obstinément de se connecter en affichant un message d'erreur.
Quelqu'un sait-il à quoi cela est dû? J'ai déjà rencontré le problème il y a un moment avec mon ancien téléphone en Espagne (iPhone 3G) et je ne m'étais pas plus inquiété que ça, pensant à un bug. Mais à présent je dispose d'un iPhone 3GS, et le problème est toujours présent (testé ce weekend en France)...
Inutile de dire que c'est assez gênant, même si je ne suis pas souvent à l'étranger.
Est-il possible que la fonction "international" a été désactivée par inadvertance par proximus pour ma carte SIM? Si toutefois une telle option existe...
Merci d'avance pour votre aide.
Bien à vous,
Samuel.
Meilleure réponse par david2511
Afficher l'original